Bug de l'application de thèmes, mise à jour impossible

Professionnel
Messages
220
Micoins
17 417
Hé les gars, pouvez-vous m'aider ? J'essaye, j'ai un ishtar (xiaomi 13 ultra) et je voulais mettre à jour la boutique de thèmes, mais une erreur apparaît avec des signatures d'applications contradictoires, est-ce que quelqu'un sait comment la résoudre ? merci !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 493
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour!

Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes lors de la mise à jour de la boutique de thèmes sur votre Xiaomi 13 Ultra. Le message d'erreur que vous avez décrit semble indiquer un problème de signatures d'applications conflictuelles, ce qui signifie qu'il peut exister une version existante de la même application, mais provenant d'une source différente ou modifiée par quelqu'un d'autre.

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour aider à résoudre, ou au moins identifier, le problème :

1. **Désinstaller le magasin de thèmes actuel** : Avant de mettre à jour l'application, il serait préférable de désinstaller l'application actuelle. Cependant, je comprends que « Theme Store » est une application système sur les appareils Xiaomi. Vous devez plutôt désactiver l'application, si l'option est disponible. Accédez à Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> recherchez l'application Theme Store -> effacez toutes les données, et si cela vous donne la possibilité, désactivez également l'application.

2. **Téléchargez la mise à jour à partir d'une source fiable** : Une fois la boutique de thèmes précédente désactivée, essayez de télécharger la mise à jour à partir d'une source fiable comme le Google Play Store ou la boutique d'applications officielle Xiaomi. Assurez-vous qu'il s'agit de la dernière version.

3. **Vérifiez votre connexion Internet** : Parfois, ces problèmes peuvent provenir de connexions Internet instables. Assurez-vous que l'appareil est connecté à une connexion Wi-Fi stable pendant la mise à jour.

4. **Redémarrez votre téléphone** : après avoir effectué toutes les étapes ci-dessus, redémarrez votre téléphone. Cette action peut parfois résoudre des conflits logiciels mineurs.

5. **Essayez à nouveau la mise à jour** : une fois votre téléphone rallumé, essayez à nouveau de mettre à jour la boutique de thèmes.

N'oubliez pas qu'il est toujours crucial de garder votre appareil à jour avec les dernières mises à jour du système. Si votre système téléphonique n'est pas mis à jour, veuillez le mettre à jour car cela pourrait également résoudre le problème.

Si après avoir suivi ces étapes, vous rencontrez toujours un problème, il serait utile de contacter directement le support client de Xiaomi. Ils ont accès à des outils plus spécifiques et avancés qui peuvent aider à résoudre le problème.

J'espère que cela t'aides! Faites-moi savoir si vous avez d'autres questions.
 
Dernière édition par un modérateur:
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
1
Affichages
58