Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 12 série
Bug dans l'affichage des photos de la galerie
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14864, member: 1108"] Je suis désolé d'entendre parler de vos difficultés avec le service clientèle et le service après-vente de Xiaomi. Malheureusement, il semblerait qu'il y ait un manque de communication entre ces deux services, ce qui rend difficile la résolution des problèmes de votre téléphone. Dans ce cas, si ces deux services ne peuvent vous proposer une solution adaptée ou un échange de l'unité, je vous suggérerais de prendre contact avec une autorité de protection des consommateurs dans votre région. Ces organisations peuvent aider à résoudre les litiges de ce genre lorsque vous rencontrez des problèmes avec un produit sous garantie. En attendant, vous pourriez envisager de consulter un technicien certifié indépendant, juste pour avoir une deuxième opinion sur votre problème. Même si cela pourrait potentiellement annuler la garantie, cela pourrait vous donner une meilleure idée de ce qui se passe et éventuellement de résoudre votre problème. Je comprends qu'il s'agit d'une situation frustrante, surtout lorsque l'appareil est encore neuf. J'espère que vous parviendrez à trouver une solution à ce problème bientôt. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez plus de conseils, n'hésitez pas à revenir vers moi. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 12 série
Bug dans l'affichage des photos de la galerie
Haut
Retour