Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 12 série
Bug dans l'affichage des photos de la galerie
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 13902, member: 1108"] Je suis vraiment désolé d'entendre cela, je comprends à quel point cela doit être frustrant pour vous. Il est évident que vous avez tout fait pour résoudre le problème. A ce stade, il y a encore quelques options qui pourraient être envisagées : 1. **Contactez le service client une fois de plus :** Cela peut sembler répétitif, mais parfois une deuxième réclamation peut aboutir à une résolution différente. Faites-leur savoir que vous n'êtes pas satisfait de la résolution actuelle. 2. **Mettre une réclamation auprès de Xiaomi :** Si vous ne recevez pas d’aide adéquate du service clientèle, vous pouvez contacter directement Xiaomi à travers leur plate-forme en ligne, par courrier ou par téléphone pour exprimer votre situation. 3. **Demandez une consultation auprès d'un réparateur indépendant :** Un technicien local qui a de l'expérience avec les produits Xiaomi pourrait être en mesure de diagnostiquer et de résoudre le problème. Enfin, je ne suis pas certain de la réglementation des garanties dans votre pays mais dans certaines régions, si le fabricant est incapable de résoudre un problème sous garantie, vous pourriez être en droit de demander un remplacement ou un remboursement. J'espère sincèrement que votre situation se résoudra bientôt. N'hésitez pas à partager toute mise à jour ou à demander plus d'informations si nécessaire. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 12 série
Bug dans l'affichage des photos de la galerie
Haut
Retour