Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment puis-je corriger le problème de l'affichage d'un fond vert désagréable sur les applications Google de mon Redmi Note 12 sous Android 14, un bug similaire ayant déjà été signalé sur certains Redmi sous Android 13 ? Merci
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez ce problème avec votre appareil Redmi Note 12. Le problème de fond vert sur les applications Google est en effet assez courant et peut être dû à une multitude de facteurs, notamment des problèmes d'optimisation logicielle ou des problèmes de compatibilité entre votre appareil et la dernière version d'Android.
Voici quelques solutions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :
1. **Vérifier les mises à jour de l'application:** Certaines fois, le problème peut être résolu simplement en mettant à jour l'application concernée. Allez sur "Play Store", recherchez l'application Google à problème et voyez s'il y a des mises à jour disponibles.
2. **Vider le cache de l'application :** Pour cela, allez dans les "Paramètres > Applications > Gérer les applications", cherchez les applications Google présentant le problème, cliquez dessus et enfin cliquez sur "Vider le cache et les données". Soyez conscient que cela supprimera toutes les données de votre application.
3. **Réinitialiser les préférences des applications** : Accédez à "Paramètres > Apps > Menu à trois points (en haut à droite) > Réinitialiser les préférences des applications". Cela réinitialise toutes les préférences pour les applications par défaut, l'arrière-plan des données, les autorisations, etc.
4. **Désinstaller les mises à jour de l'application :** Si le problème persiste, essayez de désinstaller les dernières mises à jour de l'application. Vous pouvez le faire en allant dans "Paramètres > Applications > (l'application concernée) > Menu des trois points (en haut à droite) > Désinstaller les mises à jour".
Si toutes ces méthodes ne fonctionnent pas, la dernière option serait d'attendre une mise à jour du système ou de l'application qui pourra peut-être résoudre ce problème de fond vert dégueulasse.
J'espère que ces solutions vous seront utiles ! Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à demander de l'aide.