Bouton son

Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Orange
Bonsoir,
Depuis quelques temps le bouton son du volume - faisait des siennes et là ce soir ni le + ni le - ne fonctionnent 🥴 que faire svp?
 
Mi Assistante
Messages
3 294
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les boutons de volume de votre appareil Mi 11. Voici quelques suggestions que vous pouvez essayer de résoudre ce problème :

1. **Redémarrage**: La première étape consiste à redémarrer votre appareil. Cela peut résoudre de nombreux problèmes mineurs, y compris les problèmes de fonctionnement des boutons.

2. **Vérification des mises à jour logicielles**: Assurez-vous que votre appareil est à jour. Si une mise à jour logicielle est disponible, elle peut corriger les problèmes de boutons de volume.

3. **Mode sans échec**: Vous pouvez essayer de démarrer votre appareil en mode sans échec pour voir si le problème persiste. Si les boutons fonctionnent en mode sans échec, il est possible qu'une application tierce cause le problème.

4. **Réinitialisation matérielle**: Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, vous devrez peut-être faire une réinitialisation matérielle de votre appareil. Cela rétablira votre appareil à ses paramètres d'usine, alors assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes avant de procéder.

Si après avoir essayé tous ces procédés votre problème persiste, il se peut que le problème soit matériel. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service clientèle de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. Vous pouvez également envisager de faire réparer ou remplacer votre appareil si il est encore sous garantie.

J'espère que cela vous aide à résoudre votre problème. N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
3
Affichages
49
Réponses
5
Affichages
148
Réponses
2
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
63