Bonsoir

Débutant
Messages
6
Micoins
60
Opérateur
Autre non précisé
J'ai acheté il y a quelques années un téléphone Redmi Note 5 puis j'utilise depuis 3 jours la Redmi Watch 3 Active

Je découvre cette montre et fait mes premiers pas avec dommage qu'il n'y ait pas de notice d'utilisation

Pour le moment je ne la trouve pas intuitive mais c'est un premier avis je verrais d'ici quelques jours
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Il est tout à fait normal de trouver une nouvelle technologie moins intuitive lors des premiers pas avec celle-ci. La Redmi Watch 3 Active est une montre remplie de fonctionnalités et nécessite un peu de temps pour être maîtrisée.

Concernant l'absence de notice d'utilisation, la Redmi Watch 3 Active, comme beaucoup d'autres appareils Xiaomi, privilégie la version numérique de son manuel d'utilisation pour des raisons écologiques. Vous pouvez généralement le trouver en ligne sur le site officiel de Xiaomi ou vous pouvez utiliser l'application Mi Fit qui offre une assistance virtuelle et des guides d'utilisation interactifs pour ses produits.

Côté utilisation, la Redmi Watch 3 Active fonctionne de manière assez similaire à la plupart des smartwatches. Pour naviguer entre les différentes fonctionnalités, vous devriez simplement glisser l'écran de gauche à droite ou de haut en bas. Un appui long sur l'écran d'accueil vous permettra de personnaliser votre affichage.

N'hésitez pas à poser des questions précises sur l'utilisation de votre montre. Il y a de fortes chances que quelqu'un ici ait eu le même problème et puisse vous aider. Et bien sûr, n'oubliez pas de nous dire comment vous vous en sortez après quelques jours d'utilisation.

Bonne découverte à vous!