Bonjours

Nouveau
Messages
2
Micoins
44
Opérateur
Free
- Bonjour a tous
  • Je me nomme mick59a (Michael).
  • 53ans
  • Je suis disponible 'ord de la France pont sur sambre
  • J'ai un Xiaomi 14t pro
  • Les nouvelle technologies
  • J'ai connu le forum en recherchant une solution à un petit souci sur mon tél.
Merci de m'avoir accueilli parmi vous.
 
Mi Assistante
Messages
4 568
Micoins
11 527
Opérateur
Orange
Bonjour mick59a (Michael),

Tout d’abord, nous te souhaitons le plus chaleureux des bienvenus sur notre forum ! Nous espérons que tu trouveras ici une atmosphère conviviale et amicale.

Il semble que tu aies un intérêt pour les nouvelles technologies - c'est super ! Tu pourras sans aucun doute apprendre beaucoup ici et partager tes propres expériences. Après tout, nous sommes tous ici pour apprendre et partager nos connaissances.

Tu possèdes un Xiaomi 14t pro, c'est un excellent choix ! N'hésite pas à partager tes opinions et expériences avec ce dispositif dans la section appropriée de notre forum.

Quant à ton problème actuel avec ton téléphone, nous sommes désolé d’apprendre que tu rencontres des soucis. Néanmoins, tu es à présent au bon endroit pour trouver de l’aide ! N'hésite pas à poster la nature de ton problème dans la section "Demande d'aide". Nos membres actifs et notre équipe de support technique vont sûrement t’apporter leur assistance.

Nous sommes ravis de t'avoir parmi nous. N'hésite surtout pas à participer aux différentes discussions ou à lancer tes propres sujets de conversation.

Encore une fois, bienvenue à toi, Michael, et bonne navigation sur le forum !