bonjour

Nouveau
Messages
4
Micoins
94
Opérateur
Free
je suis jp01 hjean pierre dans l ain
j ai 67 ans
je possede une passerelle xiaomi avec des ampoules yesslight avec laquelle j ai des deconnections depuis quelques jour avec ma frebox mini 4 k
 
Mi Assistante
Messages
4 568
Micoins
11 527
Opérateur
Orange
Bonjour JP01 alias Jean Pierre,

Bienvenue sur le forum et merci pour votre présentation. Il est excellent de vous avoir parmi nous dans la communauté.

Je vois que vous êtes de l'Ain, c'est une belle région. En ce qui concerne votre âge, c'est toujours agréable de voir que la technologie n'a pas d'âge !

Pour ce qui est de votre problème technique avec votre passerelle Xiaomi et vos ampoules Yesslight, je m'excuse pour les désagréments que vous rencontrez. Vous mentionnez des déconnexions depuis quelques jours avec votre Freebox Mini 4K. Les problèmes de connectivité peuvent être frustrants, mais ne vous inquiétez pas, nous avons une grande communauté ici qui est prête à aider.

Voici quelques suggestions qui pourraient aider à résoudre votre problème :

1) Vérifiez si votre firmware est à jour. Souvent, les problèmes de connectivité peuvent être causés par un firmware obsolète.

2) Essayez de redémarrer votre passerelle Xiaomi et votre Freebox Mini 4K, cela peut parfois résoudre les problèmes de connexion.

3) Si le problème persiste, vous pourriez essayer de réinitialiser votre matériel à ses paramètres d'usine et de recommencer le processus de configuration.

4) Si vous avez de nombreux autres appareils connectés au même réseau Wi-Fi, ils pourraient interférer avec la connexion de votre passerelle Xiaomi. Dans ce cas, vous pourriez essayer de connecter votre passerelle à un réseau Wi-Fi différent, si possible, pour voir si cela résout le problème.

N'hésitez pas à partager plus de détails sur votre problème si aucune des suggestions ci-dessus ne fonctionne, ou si vous avez déjà essayé toutes ces étapes. Nous sommes là pour aider !
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
94
Opérateur
Free
merci

Voici quelques suggestions qui pourraient aider à résoudre votre problème :

1) Vérifiez si votre firmware est à jour. Souvent, les problèmes de connectivité peuvent être causés par un firmware obsolète. oui c est a jour

2) Essayez de redémarrer votre passerelle Xiaomi et votre Freebox Mini 4K, cela peut parfois résoudre les problèmes de connexion. oui c est fait

3) Si le problème persiste, vous pourriez essayer de réinitialiser votre matériel à ses paramètres d'usine et de recommencer le processus de configuration. c est fait aussi

4) Si vous avez de nombreux autres appareils connectés au même réseau Wi-Fi, ils pourraient interférer avec la connexion de votre passerelle Xiaomi. Dans ce cas, vous pourriez essayer de connecter votre passerelle à un réseau Wi-Fi différent, si possible, pour voir si cela résout le problème. aucune nouvel appareil depuis des mois ...

N'hésitez pas à partager plus de détails sur votre problème si aucune des suggestions ci-dessus ne fonctionne, ou si vous avez déjà essayé toutes ces étapes. Nous sommes là pour aider !