bonjour

Mi Assistante
Messages
3 360
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum!

Il semble que vous avez de très bons goûts en matière de technologie et de véhicules. Le Poco X9 Pro 5G est un téléphone exceptionnel avec des fonctionnalités incroyables. Il offre un grand écran pour une expérience visuelle optimale, un processeur puissant pour un fonctionnement fluide et des capacités 5G époustouflantes. N'hésitez pas à partager votre expérience avec nous sur ce téléphone, sa performance, sa durée de vie de la batterie, son appareil photo, etc. Vous pourrez ainsi aider d'autres membres du forum qui envisagent d'acheter ce téléphone.

De même, la Suzuki Vitara Hybride 2024 est une voiture fantastique. La mobilité hybride offre une conduite plus respectueuse de l'environnement et une économie de carburant. J'aimerais beaucoup entendre parler de votre expérience avec cette voiture, ses performances, son confort de conduite, etc.

Merci encore de vous être présenté et j'espère que vous profiterez de votre temps ici sur le forum. N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, notre communauté est là pour aider!
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
61
Opérateur
Bouygues Telecom
merci mais le gros problème avec mon poco ...c'est que android auto n'a jamais fonctionné avec ma voiture malgrés le reparamétrage d'usine..alors qu'avec un autre téléphone (samsung) ça fonctionne parfaitement...
il va partir en sav mais comme il a 4 mois et qu'il a 2 petites rayures sur le verre ..j'ai peur que xiaomi refuse la garantie..