Bonjour d'un nouveau venu

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
50
Opérateur
Orange
Je ne suis pas trés doué concernant les smartphone, non pas que je sois nul, mais j'ai peu d'intérêt sur le sujet. Néanmoins, ayant un redmi note 11 qui fonctionne bien, au fil des MAJ que j'ai coché " ne pas mettre à jour sans autorisation", j'ai aujourd'hui ces MAJ qui se chargent et s'installent seules :mad: !
c'est avec plaisir que j'ai découvert le forum .
Merci de m'acceuillir et sur les posts convenus je poserai mes quelques questions.
Mais je peux rendre service je le ferai volontiers.

adMIn
Micoins
55 388
Opérateur
B&YOU
Je ne suis pas trés doué concernant les smartphone, non pas que je sois nul, mais j'ai peu d'intérêt sur le sujet. Néanmoins, ayant un redmi note 11 qui fonctionne bien, au fil des MAJ que j'ai coché " ne pas mettre à jour sans autorisation", j'ai aujourd'hui ces MAJ qui se chargent et s'installent seules :mad: !
c'est avec plaisir que j'ai découvert le forum .
Merci de m'acceuillir et sur les posts convenus je poserai mes quelques questions.
Mais je peux rendre service je le ferai volontiers.
Bonjour Marco,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Ne t'inquiète pas, ici, chacun partage son niveau de compétence et d'intérêt, et toutes les contributions sont précieuses. Que tu sois un novice ou un expert, ta présence enrichit notre communauté.

Concernant ton souci avec les mises à jour automatiques sur ton Redmi Note 11, je comprends que cela peut être frustrant. Pour recevoir une aide détaillée et des suggestions plus personnalisées de la part de notre communauté, je t'encourage à poster ta question dans la catégorie appropriée du forum. Cela permettra à tous les membres de bénéficier des réponses et de participer à la discussion.

N'hésite pas à explorer les différentes sections du forum et à poser tes questions là où les autres utilisateurs pourront le mieux y répondre. Et bien sûr, si tu as des astuces ou des conseils à partager, ce sera avec grand plaisir que nous les découvrirons.

Encore bienvenue, et à très bientôt sur le forum !

Amicalement,
Germain

Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !