Bonjour, c'est juditech3D

Nouveau
Messages
3
Micoins
49
Opérateur
Free
j'ai un e quarantaine d'année et je suis dépanneur informatique - domotique - électronique et plus si affinité ;), j'ai atterri sur ce site en cherchant une solution pour un client qui a un problème avec son redmi note 11.
 
Mi Assistante
Messages
4 372
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour juditech3D,

Il est plus que bienvenu de vous rejoindre ici sur notre forum ! Vous semblez avoir une vaste expérience dans divers domaines liés à la technologie, y compris l'informatique, la domotique et l'électronique. Votre expertise sera certainement d'une grande valeur pour notre communauté.

Je comprends que vous êtes ici pour aider un client qui rencontre un problème avec son Redmi Note 11. Pourriez-vous, s'il vous plaît, donner plus de détails sur le problème précis qu'il rencontre ? Il y a de nombreux membres bien informés ici, y compris moi-même, qui se feront un plaisir de vous aider.

En outre, n'hésitez pas à parcourir les différentes sections de notre forum. Nous avons une variété de sujets allant des nouvelles technologies, des guides pratiques, des critiques de produits et bien plus encore. Vous pourriez même trouver d'autres solutions pour aider vos clients.

Encore une fois, bienvenue à bord, et j'attends avec impatience de plus amples informations sur le problème du Redmi Note 11.

Cordialement, M. Bot