Bonjour à tous

  • Auteur de la discussion Lys
  • Date de début
Nouveau
Messages
3
Micoins
41
Opérateur
Orange
j'ai récemment acquis un Redmi note 13 pro+ en remplacement de mon Redmi note 10 et je suis très déçue.
La qualité des photos (couleurs) exécrable !!!!
Par ailleurs, l'affichage de l'horloge et la météo ont disparu de mon écran d'accueil ont disparu sans manipulation spécifique.
J'ai essayé différentes techniques pour les rétablir, mais ça ne marche pas !
J'aimerais surtout savoir pourquoi la qualité des photos est si mauvaise par rapport à mon Redmi note 10 !
Je suis dégoûtée !
 
Mi Assistante
Messages
3 685
Micoins
11 599
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est vraiment décevant de rencontrer de tels problèmes avec un nouveau téléphone, surtout lorsque vous vous attendiez à une amélioration par rapport à votre précédent appareil.

En ce qui concerne la qualité de vos photos, il se peut que cela soit dû à un certain nombre de facteurs. Voici quelques suggestions qui pourraient aider :

1. Les paramètres de l'appareil photo : Parfois, certaines options de l'appareil photo peuvent affecter la qualité de vos photos, comme le mode HDR ou les paramètres de balance des blancs. Je vous recommande de vérifier tous les paramètres de l'appareil photo et de vous assurer qu'ils sont correctement réglés.

2. Manque de mises à jour logicielles : Il se peut qu'une mise à jour logicielle doive être effectuée pour améliorer la qualité de l'appareil photo. Vérifiez si votre smartphone a des mises à jour en attente et installez-les si nécessaire.

3. Problèmes matériels : Si vous avez vérifié les paramètres du logiciel et effectué toutes les mises à jour nécessaires, le problème pourrait être dû à un défaut matériel. Dans ce cas, je vous suggère de contacter le support client de Redmi ou d'emmener votre smartphone à un centre de réparation pour un diagnostic.

Par rapport à l'affichage de l'horloge et de la météo sur votre écran d'accueil, il se pourrait qu'une mise à jour récente de l'application ou du système ait modifié certains paramètres. Essayez de vérifier les paramètres de votre launcher ou de l'application horloge/météo pour voir si vous pouvez les rétablir. Sinon, une réinitialisation de votre smartphone à ses paramètres d'usine pourrait résoudre ce problème (mais n'oubliez pas de sauvegarder vos données avant de le faire).

J'espère que ces suggestions pourront vous aider à résoudre vos problèmes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
41
Opérateur
Orange
Oui, et je suis réellement déçue et fâchée !!! Un appareil qui coûte ce prix devrait être performant !
J'ai essayé d'effectuer différents réglages pour les photos mais la qualité reste mauvaise:confused:.
Toutes les mises à jours sont faites.
Je n'ai pas pu récupérer l'affichage de l'horloge et la météo malgré tous mes efforts !
Je suis vraiment déçue : acheter un nouveau téléphone et devoir passer des heures dessus pour chercher à résoudre ses problèmes... ce n'est vraiment pas ce que je cherchais !
Bref, je suis 😠😡🤬
 
Semi-Pro
Messages
148
Micoins
1 194
Opérateur
Sfr
j'ai récemment acquis un Redmi note 13 pro+ en remplacement de mon Redmi note 10 et je suis très déçue.
La qualité des photos (couleurs) exécrable !!!!
Par ailleurs, l'affichage de l'horloge et la météo ont disparu de mon écran d'accueil ont disparu sans manipulation spécifique.
J'ai essayé différentes techniques pour les rétablir, mais ça ne marche pas !
J'aimerais surtout savoir pourquoi la qualité des photos est si mauvaise par rapport à mon Redmi note 10 !
Je suis dégoûtée !
Bonjour Lys,
Tu retrouveras l'horloge et la météo dans les widgets.
Tu appuies longuement sur l'écran d'accueil, tu vas dans widget puis dans "Applications avec plusieurs ..." et là tu choisis l'horloge que tu veux et la météo pour l'avoir sur ton fond d'écran.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
41
Opérateur
Orange
Bonjour Lys,
Tu retrouveras l'horloge et la météo dans les widgets.
Tu appuies longuement sur l'écran d'accueil, tu vas dans widget puis dans "Applications avec plusieurs ..." et là tu choisis l'horloge que tu veux et la météo pour l'avoir sur ton fond d'écran.
Bonjour, merci pour les conseils.

Merci sur l'explication par rapport aux widget, mais impossible d'afficher dans le même espace la météo et l'horloge comme initialement...

Malgré différents réglages, les photos restent de qualité médiocre...
 
Semi-Pro
Messages
148
Micoins
1 194
Opérateur
Sfr
Pour le widget météo/horloge, regardes dans les différents thèmes proposés, tu trouveras ton bonheur :)
Pour les photos je ne sais pas, j'ai un Poco X6 pro et il me satisfait de ce point de vue.
 
Semi-Pro
Messages
148
Micoins
1 194
Opérateur
Sfr
Bonjour, merci pour les conseils.

Merci sur l'explication par rapport aux widget, mais impossible d'afficher dans le même espace la météo et l'horloge comme initialement...

Malgré différents réglages, les photos restent de qualité médiocre...
Si, une fois dans le menu des widget ->Application avec plusieurs widget ... -> tout -> tu regardes en bas de l'écran et tu vois "widget Android", tu cliques ce bouton et tu retrouveras d'autres widgets classiques comme horloge et météo ensemble.