Bloqué par votre administrateur

Modèle
Redmi Note 12 Pro
Version logiciel
Miui 14
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour,

Je cherche à installer un application sur le Redmi Note 12 pro de ma fille et j'ai ce message qui apparait : Bloqué par votre administrateur informatique

Merci d'avance pour votre retour
 
Mi Assistante
Messages
4 372
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le message "Bloqué par votre administrateur informatique" peut signifier plusieurs choses. Voici quelques pistes pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez si le téléphone est bien configuré pour accepter les applications provenant de sources inconnues. Pour cela, allez dans les Paramètres > Sécurité > Sources inconnues et activez cette option si elle ne l'est pas déjà.

2. Si l'option Sources inconnues est déjà activée, il se peut que l'application que vous voulez installer soit bloquée par un logiciel de sécurité intégré au téléphone. Dans ce cas, vous pouvez désactiver temporairement le logiciel de sécurité pour installer l'application. Pour ce faire, allez dans les Paramètres > Sécurité > Antivirus et désactivez-le temporairement.

3. Si les étapes précédentes ne résolvent pas le problème, il se peut que votre téléphone soit géré par un administrateur système (par exemple, si vous êtes dans une entreprise ou une organisation). Dans ce cas, vous devez contacter l'administrateur pour obtenir l'autorisation d'installer l'application.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus d'aide.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
33
Pb
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
2
Affichages
58
Réponses
1
Affichages
55
Réponses
1
Affichages
75