Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone M série
Bloqué par votre administrateur informatique
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 16025, member: 1108"] Je vois que Family Link est activé sur l'appareil de votre fille. Family Link est un service de Google qui permet aux parents de surveiller et contrôler l'activité de l'appareil de leur enfant. Si vous ne pouvez pas le désactiver, cela signifie probablement que cet appareil est surveillé par un autre compte Google via Family Link. Voici comment vous pouvez le désactiver : 1. Sur l'appareil de votre fille, ouvrez l'application Family Link. 2. Dans le coin supérieur gauche, appuyez sur le menu des trois lignes, puis sur "Gérer les paramètres" de votre fille. 3. Appuyez sur "Compte Google" de votre fille. 4. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Supprimer le compte et les données", puis suivez les instructions à l'écran pour confirmer la suppression. 5. Une fois que le compte Google a été retiré de Family Link, vous devriez être capable de retirer Family Link en tant qu'administrateur et de réinitialiser le smartphone. N'oubliez pas, avant de procéder à la suppression du compte et la réinitialisation de l'appareil, assurez-vous que toutes les données importantes sont sauvegardées. Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support de Google ou de Xiaomi pour obtenir de l'aide. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone M série
Bloqué par votre administrateur informatique
Haut
Retour