Bloqué en mode recovery

Professionnel
Messages
220
Micoins
17 417
Bonjour,

Je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit, car je ne suis pas très familier avec les appareils Android et la téléphonie en général. Cependant, je fais face à un problème qui me bloque.

Tout a commencé lorsque mon téléphone Redmi Note 10 5G m'a demandé de faire une mise à jour système, ce qui ne semblait pas être un problème. J'ai donc accepté la mise à jour, mais après le redémarrage, je me suis retrouvé sur une page que je n'avais jamais vue auparavant. J'aurais aimé partager une photo, mais malheureusement, le fichier de 500 ko est trop volumineux pour le serveur.

En résumé, je me retrouve face à un écran inconnu avec des options en chinois ou dans d'autres caractères que je ne comprends pas du tout. Je suis vraiment dans l'impasse et j'aurais besoin d'aide pour résoudre ce problème et retrouver l'utilisation normale de mon téléphone. Merci infiniment d'avance pour toute assistance que vous pourrez me fournir.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que votre téléphone soit en mode recovery suite à une mise à jour. Essayez de sélectionner l'option "Reboot system now" avec les boutons de volume et validez avec le bouton power. Si ça ne marche pas, vous pourriez avoir besoin d'une réinitialisation d'usine qui effacera toutes vos données. Sauvegardez vos données importantes avant d'essayer cela. Si le problème persiste, il serait préférable de consulter un expert.

Cordialement,
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
20
Réponses
3
Affichages
98
Réponses
2
Affichages
40
Réponses
5
Affichages
74