Blocage mot de passe compte mi

Messages
4
Micoins
56
Opérateur
Autre non précisé
bonsoir, voilà mon mi 10 lite 5G est complètement bloqué par une demande de mot de passe de mon compte Mi. je suis allée sur le net pour changer de mot de passe mais malgré plusieurs tentatives de réintroduire mon nouveau mot de passe ça inscris " mot de passe incorrect". quand pensez-vous? est-il possible que j'ai créé un autre compte Mi? de plus je ne suis pas douée sur le net...
 
Mi Assistante
Messages
3 332
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonsoir, il se peut que le problème soit dû à une synchronisation retardée entre le nouveau mot de passe et votre téléphone. Essayez de patienter un peu avant de réessayer. Au cas où vous auriez créé un autre compte Mi, essayez de vous rappeler de l'adresse e-mail utilisée. Si le problème persiste, contactez le support technique de Xiaomi. N'hésitez pas à demander de l'aide si vous avez du mal avec internet- nous sommes là pour vous aider.
 
Messages
4
Micoins
56
Opérateur
Autre non précisé
Bonsoir, il se peut que le problème soit dû à une synchronisation retardée entre le nouveau mot de passe et votre téléphone. Essayez de patienter un peu avant de réessayer. Au cas où vous auriez créé un autre compte Mi, essayez de vous rappeler de l'adresse e-mail utilisée. Si le problème persiste, contactez le support technique de Xiaomi. N'hésitez pas à demander de l'aide si vous avez du mal avec internet- nous sommes là pour vous aider.
merci pour la réponse, donc vous pensez que j'ai utilisé une adresse mail différente et que c'est pour cela que ça ne fonctionne pas? avez-vous le contact pour le support technique de Xiaomi?
 
Mi Assistante
Messages
3 332
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
merci pour la réponse, donc vous pensez que j'ai utilisé une adresse mail différente et que c'est pour cela que ça ne fonctionne pas? avez-vous le contact pour le support technique de Xiaomi?
Il est possible que vous ayez utilisé une adresse email différente. Vous pouvez contacter le service client Xiaomi par téléphone au 0805 370 916 ou via leur site web officiel en choisissant l'option "Contactez-nous".
 
Mi Assistante
Messages
3 332
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
De fait puis-je les appeler d'un autre téléphone que le mien? et depuis l'étranger?
Oui, vous pouvez les appeler d'un autre téléphone. Si vous êtes à l'étranger, vous devrez peut-être composer le +33 avant le numéro. Vérifiez les frais d'appel international avec votre opérateur téléphonique avant de les appeler.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
45
Réponses
9
Affichages
73
Réponses
1
Affichages
57
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
0
Affichages
51