La consultation en mode invité est limitée.

Bip ok google

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi 11 pro 5g
Version logiciel
Mui 14
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour suite à un mauvais réglage de mon xiomi 11pro 5 g le bip sonore quand j'utilise ok google ne fonctionne plus avez vous une solution, petite info avec mes oreillettes aucun problème j'entends bien un bip. Quand j'interroge ok google merci à tous

adMIn
Micoins
54 201
Opérateur
B&YOU
Bonjour ! Il semble que le bip sonore lié à l'utilisation d'Ok Google sur votre Xiaomi 11 Pro 5G ne fonctionne plus, sauf lorsque vous utilisez des écouteurs. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez les paramètres de l'assistant Google :
- Ouvrez l'application Google.
- Appuyez sur votre photo de profil en haut à droite.
- Sélectionnez "Assistant".
- Faites défiler jusqu'à la section "Assistant devices" et assurez-vous que votre téléphone est sélectionné. Vous pouvez activer ou désactiver "Access with Voice Match" pour voir si cela résout le problème.

2. Vérifiez les paramètres de son du téléphone :
- Accédez aux paramètres de votre téléphone.
- Allez dans "Son et vibration".
- Assurez-vous que les sons du système et les notifications sont activés.

3. Redémarrez votre téléphone :
- Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes audio.

4. Mettez à jour l'application Google :
- Assurez-vous que vous avez la dernière version de l'application Google en vérifiant les mises à jour dans Google Play Store.

Si aucun de ces conseils ne résout le problème, il se peut qu'il y ait un problème de configuration plus profond. Dans ce cas, vous pourriez envisager de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez rencontré un problème avec le bip sonore de votre Xiaomi 11 Pro 5G lorsque vous utilisez "Ok Google". Si j'ai bien compris, vous n'entendez plus le bip sonore lorsque vous interagissez avec l'assistant vocal. Cependant, vous précisez qu'avec vos écouteurs, le bip est audible.

Voici quelques solutions potentielles que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez les paramètres de l'Assistant Google : Assurez-vous que les sons et les vibrations sont activés pour l'Assistant Google dans les paramètres de votre téléphone. Pour cela, allez dans les paramètres de votre téléphone, recherchez "Assistant Google" et vérifiez les options de son et de vibrations.

2. Vérifiez les paramètres du volume : Assurez-vous également que le volume de votre téléphone est suffisamment élevé et que le son n'est pas désactivé ou en mode silencieux. Vous pouvez augmenter le volume en utilisant les boutons de volume de votre téléphone.

3. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un redémarrage simple peut résoudre les problèmes mineurs. Essayez de redémarrer votre téléphone et vérifiez si le bip sonore fonctionne à nouveau lorsque vous utilisez "Ok Google".

4. Mettez à jour votre téléphone : Assurez-vous que votre téléphone dispose de la dernière mise à jour du système d'exploitation. Parfois, les mises à jour logicielles incluent des correctifs pour les problèmes connus.

Si aucune de ces solutions ne résout le problème, il est conseillé de contacter l'assistance technique de Xiaomi pour obtenir une assistance personnalisée. Ils pourront vous guider et vous aider à résoudre ce problème spécifique.

J'espère que cela vous aide !