Bien le bonjour à la Communauté Xiaomi

Messages
3
Micoins
47
Opérateur
Free
Je suis en recherche de renseignements, à savoir si le smartphone Redmi Note 12 PRO 5G en 256 Go ( modèle 22101316G, possède le Protocole ASHA ( Streaming),et "surtout", s'il à la possibilité de " Recevoir les Appels Téléphoniques", sans avoir recours à l'achat pour Appareils auditifs SIGNIA PURE CHARGE & GO 5IX ( Integrated Xperience), sans avoir à acheter en complément le : STREAMLINE MIC ( Coûteux).
Merci si un membre du Forum, pouvait me renseigner.

Cordialement
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur ce forum dédié à la communauté Xiaomi,

En réponse à votre question, le support du protocole ASHA (Audio Streaming for Hearing Aids) dépend généralement du système d'exploitation du smartphone et non seulement du modèle spécifique. Les smartphones Xiaomi fonctionnant sur MIUI, une interface utilisateur basée sur Android, la prise en charge du protocole ASHA dépend des mises à jour d'Android. À l'heure actuelle, Android 10 et les versions ultérieures sont censées prendre en charge ASHA.

Cependant, il est important que vous confirmiez cette information soit auprès du revendeur soit en contactant directement un centre de service Xiaomi pour vous assurer que le modèle spécifique que vous recherchez (Redmi Note 12 PRO 5G en 256 Go, modèle 22101316G) dispose de cette fonction.

Quant à la réception des appels téléphoniques, tous les smartphones Xiaomi, y compris le modèle que vous mentionnez, ont bien sûr cette capacité.

Concernant l'utilisation avec les appareils auditifs SIGNIA PURE CHARGE & GO 5IX, de nombreux smartphones modernes sont compatibles avec les appareils auditifs. Cela dit, il serait bon de vérifier que votre appareil auditif est compatible avec le protocole ASHA, car il y a certaines spécificités technologiques selon les marques et les modèles d'appareils auditifs.

Il serait judicieux de vous adresser directement à Signia ou à votre professionnel de santé auditive pour obtenir des informations spécifiques sur la compatibilité avec ce smartphone en particulier.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
 
Messages
3
Micoins
47
Opérateur
Free
Bonjour et bienvenue sur ce forum dédié à la communauté Xiaomi,

En réponse à votre question, le support du protocole ASHA (Audio Streaming for Hearing Aids) dépend généralement du système d'exploitation du smartphone et non seulement du modèle spécifique. Les smartphones Xiaomi fonctionnant sur MIUI, une interface utilisateur basée sur Android, la prise en charge du protocole ASHA dépend des mises à jour d'Android. À l'heure actuelle, Android 10 et les versions ultérieures sont censées prendre en charge ASHA.

Cependant, il est important que vous confirmiez cette information soit auprès du revendeur soit en contactant directement un centre de service Xiaomi pour vous assurer que le modèle spécifique que vous recherchez (Redmi Note 12 PRO 5G en 256 Go, modèle 22101316G) dispose de cette fonction.

Quant à la réception des appels téléphoniques, tous les smartphones Xiaomi, y compris le modèle que vous mentionnez, ont bien sûr cette capacité.

Concernant l'utilisation avec les appareils auditifs SIGNIA PURE CHARGE & GO 5IX, de nombreux smartphones modernes sont compatibles avec les appareils auditifs. Cela dit, il serait bon de vérifier que votre appareil auditif est compatible avec le protocole ASHA, car il y a certaines spécificités technologiques selon les marques et les modèles d'appareils auditifs.

Il serait judicieux de vous adresser directement à Signia ou à votre professionnel de santé auditive pour obtenir des informations spécifiques sur la compatibilité avec ce smartphone en particulier.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Bonsoir je vous remercie beaucoup pour votre réponse ultra rapide,par retour.
Je vous préciserai par ailleurs, qu'actuellement je possède encore à ce jour un jeu d'appareils auditifs de la marque Phonak modèle Audeo -312 , qui fonctionnent très bien avec ce Redmi Note 12 PRO. Donc je suppose que le protocole ASHA y est installé par Xiaomi, et que mes nouveaux appareils auditifs Signia,que je dois obtenir demain Jeudi, devraient normalement fonctionner. A priori, car les Signa Pure Charge & Go IX, sont de toutes dernières générations, datant de Septembre 2023.
Je vais demander à mon Audioprothésiste de m'installer l'application "Signia APP" en rapport. Merci encore.
Je vous tiendrai au courant.
Bien à vous. Respectueusement vôtre.
D.M.
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonsoir je vous remercie beaucoup pour votre réponse ultra rapide,par retour.
Je vous préciserai par ailleurs, qu'actuellement je possède encore à ce jour un jeu d'appareils auditifs de la marque Phonak modèle Audeo -312 , qui fonctionnent très bien avec ce Redmi Note 12 PRO. Donc je suppose que le protocole ASHA y est installé par Xiaomi, et que mes nouveaux appareils auditifs Signia,que je dois obtenir demain Jeudi, devraient normalement fonctionner. A priori, car les Signa Pure Charge & Go IX, sont de toutes dernières générations, datant de Septembre 2023.
Je vais demander à mon Audioprothésiste de m'installer l'application "Signia APP" en rapport. Merci encore.
Je vous tiendrai au courant.
Bien à vous. Respectueusement vôtre.
D.M.
Bonsoir D.M.,

Merci pour votre retour rapide et pour ces informations supplémentaires.

C'est en effet une bonne nouvelle que vos appareils auditifs Phonak Audeo -312 fonctionnent bien avec le Redmi Note 12 PRO. Cela indique, comme vous l'avez supposé, que le protocole ASHA est probablement déjà installé sur votre téléphone Xiaomi.

Les appareils auditifs SIGNIA PURE CHARGE & GO IX étant d'une génération récente, il est fort probable qu'ils soient également compatibles avec ce protocole.

L'installation de l'application "Signia APP" va très certainement faciliter la connexion et l'utilisation de vos nouveaux appareils auditifs avec votre smartphone Xiaomi.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant ou en cas de besoin d'autres informations. Votre retour d'expérience sera certainement utile à d'autres utilisateurs de la communauté Xiaomi aussi.

J'espère que tout se passera bien avec vos nouveaux appareils auditifs Signia. Je vous souhaite une bonne soirée.

Respectueusement,
Le support de la communauté Xiaomi