Bonjour et bienvenue sur ce forum dédié à la communauté Xiaomi,
En réponse à votre question, le support du protocole ASHA (Audio Streaming for Hearing Aids) dépend généralement du système d'exploitation du smartphone et non seulement du modèle spécifique. Les smartphones Xiaomi fonctionnant sur MIUI, une interface utilisateur basée sur Android, la prise en charge du protocole ASHA dépend des mises à jour d'Android. À l'heure actuelle, Android 10 et les versions ultérieures sont censées prendre en charge ASHA.
Cependant, il est important que vous confirmiez cette information soit auprès du revendeur soit en contactant directement un centre de service Xiaomi pour vous assurer que le modèle spécifique que vous recherchez (Redmi Note 12 PRO 5G en 256 Go, modèle 22101316G) dispose de cette fonction.
Quant à la réception des appels téléphoniques, tous les smartphones Xiaomi, y compris le modèle que vous mentionnez, ont bien sûr cette capacité.
Concernant l'utilisation avec les appareils auditifs SIGNIA PURE CHARGE & GO 5IX, de nombreux smartphones modernes sont compatibles avec les appareils auditifs. Cela dit, il serait bon de vérifier que votre appareil auditif est compatible avec le protocole ASHA, car il y a certaines spécificités technologiques selon les marques et les modèles d'appareils auditifs.
Il serait judicieux de vous adresser directement à Signia ou à votre professionnel de santé auditive pour obtenir des informations spécifiques sur la compatibilité avec ce smartphone en particulier.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Cordialement,