Besoin de renseignements

Débutant
Messages
7
Micoins
76
Opérateur
B&YOU
Bonjour je viens d'avoir une Xiaomi band 8 active sur ma montre a la fin de la journée elle indique entre 600 et 800 calories mais pour moi ce sont les calories active et j'aimerais savoir si cette montre indique les calories au repos car même la nuit les calories reste a 0 et le compteur de calories repart une fois que je suis réveillée si quelqu'un peut m'en dire un peu plus merci pour votre aide
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

En général, la montre Xiaomi Mi Band 8 est conçue pour calculer les calories brûlées pendant l'activité physique et non pas pendant le repos. C'est-à-dire qu'elle donne une estimation des calories dépensées en faisant du sport, marchant, courant, etc.

Toutefois, il est important de noter que ces données sont des estimations basées sur quelques facteurs tels que votre rythme cardiaque, des pas, la distance parcourue et la durée de l'activité. De plus, pour avoir un meilleur suivi, il est recommandé de renseigner vos informations personnelles comme l'âge, le sexe, la taille, le poids dans l'application Mi Fit.

En ce qui concerne les calories brûlées au repos (également connues comme calories métaboliques de base), cette montre ne semble pas être conçue pour les enregistrer. Ces calories représentent l'énergie que votre corps utilise pour les fonctions vitales comme la respiration, la digestion, etc, même lorsque vous êtes au repos.

Donc en résumé, la montre Xiaomi Mi Band 8 vous donne les calories brûlées pendant l'activité, et non pendant le repos. Le compteur de calories reste à 0 lorsque vous dormez car il ne détecte aucune activité physique.

J'espère avoir pu vous aider ! Si vous avez besoin d'un complément d'information n'hésitez pas à demander.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
25
Réponses
3
Affichages
51
Réponses
1
Affichages
76
Réponses
8
Affichages
113