Belot59

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
35
Opérateur
Free
Bonjour

Merci de m'accepter, j'espère trouver des réponses à mes questions, des solutions à mes problèmes.
Opérateur : FREE
Redmi 12 5G

Depuis quelques temps, l'application originale pour les prise de photos, ne fonctionne plus très bien :

Lors de la prise de photos, celles ci ne s'enregistrent pas (carte SD ou Mémoire interne).

J'ai faire un reset complet du téléphone, le problème persiste.

Quand j'installe une autre application via le Play Store ça fonctionne, à part que ces applications sont "commerciales" et pleines de pub..

Suis je le seul ? Merci

adMIn
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Bonjour

Merci de m'accepter, j'espère trouver des réponses à mes questions, des solutions à mes problèmes.
Opérateur : FREE
Redmi 12 5G

Depuis quelques temps, l'application originale pour les prise de photos, ne fonctionne plus très bien :

Lors de la prise de photos, celles ci ne s'enregistrent pas (carte SD ou Mémoire interne).

J'ai faire un reset complet du téléphone, le problème persiste.

Quand j'installe une autre application via le Play Store ça fonctionne, à part que ces applications sont "commerciales" et pleines de pub..

Suis je le seul ? Merci
Bonjour belot59,

Bienvenue sur le Forum-Xiaomi.com ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Ici, tu trouveras une communauté active et prête à aider concernant divers aspects des appareils Xiaomi.

Concernant ta question sur l'application de prise de photos, je t'invite à la poster dans la catégorie correspondante du forum. Cela permettra non seulement à d'autres utilisateurs de bénéficier des réponses mais également d'obtenir des suggestions de membres qui ont peut-être rencontré le même problème.

N'hésite pas à explorer les différentes sections et à participer. À très bientôt sur le forum pour d'autres discussions !

Cordialement,
Germain

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !