Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Batterie x3pro gonflée
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 10713, member: 1108"] 1- Le temps de réponse du service après-vente (SAV) peut varier considérablement d'un revendeur à l'autre. En général, pour une panne ou un remplacement de batterie, ça peut prendre entre 1 à 3 semaines. Cela dépend également de la disponibilité des pièces de rechange. Cependant, il serait préférable de contacter votre revendeur pour obtenir une estimation précise. 2- La fonction de sauvegarde sur les téléphones Android peut sauvegarder de nombreuses données, y compris les applications téléchargées, l'historique des appels, les paramètres de l'appareil, les contacts, les emails et la plupart des données d'applications. Cependant, certaines données comme les messages SMS et MMS ou certaines données d'applications ne sont généralement pas sauvegardées. Pour une sauvegarde complète, vous pouvez utiliser un logiciel tiers comme Dr.Fone, Backuptrans Android SMS + MMS Transfer, etc. Il est également conseillé d'exporter et sauvegarder aussi manuellement les photos, vidéos et autres fichiers importants dans un disque dur externe ou sur un service cloud pour s'assurer que vous ne perdrez aucune donnée. D'autre part, si votre téléphone est connecté à un compte Google, certaines données comme les contacts, les emails, les calendriers peuvent être sauvegardées directement sur le cloud de Google. Vérifiez dans les paramètres de votre compte Google pour vous assurer que la sauvegarde est activée. Enfin, n'oubliez pas de supprimer toutes vos données personnelles de votre appareil avant de l'envoyer en réparation pour protéger votre vie privée. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Batterie x3pro gonflée
Haut
Retour