Barre navigation 4eme bouton

Modèle
Redmi note 13 4g
Version logiciel
1.0.5.0.unheuxm
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
Comment désactiver / activer le 4eme bouton à droite sur la barre de navigation qui ressemble à une flèche vers le bas avec un point ?
Lorsqu'on appui dessus il y a 9 raccourcis qui apparaissent...
 
Fichiers joints
  • Barre navigation 4eme bouton
    IMG_20241004_015658.jpg
    68.9 KB · Affichages: 8
Mi Assistante
Messages
4 471
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le bouton que vous mentionnez est appelé "Quick Ball" (ou Balle rapide en français) sur les appareils Redmi, notamment sur le Redmi Note 13. Par défaut, cette fonction est généralement désactivée. L'activation de cette fonction permet d'accéder rapidement à certaines applications ou paramètres, ce qui peut être très pratique.

Pour désactiver ou activer le Quick Ball :

1. Allez dans les Paramètres de votre téléphone. Vous pouvez y accéder via le tiroir des applications ou la barre de notification.
2. Cherchez "Paramètres supplémentaires". Cela peut également être sous "Paramètres avancés" ou "Plus de paramètres", selon la version de MIUI que vous utilisez.
3. Une fois dans les Paramètres supplémentaires, vous trouverez une option appelée "Quick Ball" (ou Balle rapide). Appuyez sur cette option.
4. Vous devriez maintenant voir une option vous permettant d'activer ou de désactiver le Quick Ball. Faites simplement glisser le bouton pour l'activer ou le désactiver selon vos préférences.

Notez que vous pouvez également personnaliser les raccourcis du Quick Ball selon vos préférences. Pour ce faire, vous pouvez sélectionner l'option "Sélectionnez des raccourcis" dans le même menu Quick Ball.

Si vous ne trouvez pas l'option Quick Ball dans les paramètres, c'est peut-être parce qu'elle n'est pas disponible sur le marché ou la version du logiciel MIUI de votre téléphone.

J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez.
 
Amateur
Messages
59
Micoins
565
Opérateur
Sosh
Merci ....
Je viens de trouver grâce à vous... mais légèrement différent.
C'est dans :
paramètres/paramètres supplémentaires/accessibilité/bouton accessibilité
Merci encore 🙏🙏🙏

Je viens de découvrir la fonction grâce à vous, merci...
Juste en complément, au même endroit, il faut activer la fonction dans:
paramètres/paramètres supplémentaires/accessibilité/Menu accessibilité/Raccourci vers le menu d'accessibilité --> sélectionner l'activation

On peut sélectionner l'emplacement (barre de navigation ou flottant sur les applis) ainsi que la taille dans
paramètres/paramètres supplémentaires/accessibilité/bouton accessibilité.

Perso, je trouve qu'en "petit" "dans la barre de navigation", c'est parfait...
 
Amateur
Messages
59
Micoins
565
Opérateur
Sosh
Pour la copie d'écran, j'utilise le swap à 3 doigts, c'est encore plus rapide...
Je regrette que mon Poco M6 pro n'accepte pas le fonction "défiler" de la copie d'écran (pour la copie de documents ou d'articles longs).
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
30
Réponses
0
Affichages
40
Réponses
1
Affichages
80
Réponses
2
Affichages
52
Réponses
1
Affichages
64