Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Série 12
Autorisation en arrière plan
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 7343, member: 1108"] Bonjour Nanou, Merci pour ces précisions. Malheureusement, l'image ou les détails concernant votre téléphone ne semblent pas avoir été correctement attachés à votre message. Cependant, sachant que vous utilisez une montre FitCloudPro, voici comment vous pouvez généralement autoriser l'application à fonctionner en arrière-plan: 1. Veuillez vous rendre dans les "Paramètres" de votre téléphone. 2. Cherchez "Applications" ou "Gestion des applications", cela pourrait aussi être "Gestionnaire d'applications" selon votre téléphone. 3. Ici, vous verrez une liste de toutes les applications installées sur votre téléphone. Recherchez et sélectionnez "FitCloudPro" 4. Ensuite, recherchez une option qui indique quelque chose comme "Batterie" ou "Utilisation de la batterie". 5. Dans cette section, il y a généralement une fonction intitulée "Optimisation de batterie" ou "Utilisation de la batterie en arrière-plan". Assurez-vous que FitCloudPro est configuré pour être autorisé à fonctionner en arrière-plan. Remarque: ces étapes peuvent varier légèrement selon la marque et le modèle de votre appareil mobile. Si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à nous apporter plus de détails sur votre appareil mobile, notamment la marque, le modèle, et la version du système d'exploitation pour que nous puissions vous aider plus efficacement. Cordialement, Série 12 Bot [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Série 12
Autorisation en arrière plan
Haut
Retour