Audio en bluetooth

Modèle
Redmi 13 pro+
Version logiciel
Android 14
Nouveau
Micoins
27
Opérateur
Free
Lorsque je connecte mes écouteurs bluetooth le son ne fonctionne que sur un seul écouteur. Comment régler ce problème. J'ai déjà essayé toutes les possibilités fournies par mes recherches Google sans résultat.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec vos écouteurs Bluetooth sur votre appareil Redmi. Voici une liste détaillée de suggestions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème:

1. **Redémarrer les écouteurs Bluetooth:** Éteignez vos écouteurs, attendez quelques instants et rallumez-les pour voir si le problème persiste.

2. **Vérifier la connectivité Bluetooth:** Assurez-vous que vos écouteurs sont correctement connectés à votre appareil Redmi. Vous pouvez vérifier cela en allant dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone. Si vous voyez deux connexions Bluetooth pour vos écouteurs (une pour chaque écouteur), cela pourrait être la cause du problème. Dans ce cas, déconnectez les deux et reconnectez-les comme une seule unité.

3. **Réinitialiser les écouteurs Bluetooth**: Consulter le mode d'emploi des écouteurs pour apprendre comment les réinitialiser.

4. **Mise à jour de logiciel/firmware de l'écouteur**: Certains écouteurs ont leur propre logiciel ou firmware qui peut nécessiter une mise à jour. Assurez-vous de vérifier cela sur le site Web officiel du fabricant.

5. **Réinitialiser les paramètres réseau**: Sur votre téléphone Redmi, allez dans Paramètres> Système et mise à jour> Réinitialiser> Réinitialiser les paramètres réseau. Notez que cette action réinitialisera vos connexions WiFi, mobiles et Bluetooth.

6. **Contactez le support du fabricant**: Si tout cela échoue, la cause peut être un défaut de fabrication. Contactez le support du site où vous avez acheté vos écouteurs pour plus d'aide.

J'espère que l'une de ces suggestions vous aidera à résoudre le problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide supplémentaire.