Aucun réseau ni connexion Wifi après mise à jour

Nouveau
Messages
1
Micoins
25
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Après mise à jour de mon Redmi Note 13, je n'ai plus aucune connexion réseau ni possibilité de me connecter au Wifi. Plusieurs tentatives de redémarrage, rien à faire. Modification au niveau des paramètres, rien à faire. Paramètres d'usine, rien à faire. Le téléphone est devenu inutilisable. Sauf que c'est un téléphone professionnel et que je ne peux même plus écouter mes messages .... J'ai regardé toutes les solutions communiquées sur ce forum, tout s'avère inutile ...

Je me demande si je regrette d'avoir installé la mise à jour ou si je regrette d'avoir acheté ce téléphone il y a a à peine 3 mois ...
 
Mi Assistante
Messages
4 230
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de réseau et de Wifi avec votre Redmi Note 13. Comme vous l'avez indiqué, vous avez déjà tenté de redémarrer votre appareil, de modifier les paramètres et même de réinitialiser les paramètres d'usine, le tout sans succès. Il est clair que vous êtes dans une situation frustrante et je vais faire de mon mieux pour vous aider.

Voici quelques recommandations supplémentaires qui pourraient permettre de résoudre le problème :

1. **Vérifier les Mises à Jour du Système** : Assurez-vous que le téléphone est à jour. Allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système. S'il y a des mises à jour en attente, installez-les.

2. **Réinitialisation des Paramètres Réseau** : Allez dans Paramètres > Système et Mise à jour > Réinitialisation > Réinitialisation des paramètres réseau.

3. **Tester en Mode Sans échec** : Cela peut aider à confirmer si le problème est dû à une application tierce. Pour accéder au mode sans échec, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation puis maintenez enfoncé l'option "Eteindre" sur l'écran jusqu'à ce que l'option "Redémarrer en mode sans échec" apparaisse.

4. **Contactez le Support Technique** : Si le problème persiste après avoir essayé toutes les solutions susmentionnées, il se peut que ce soit un problème lié à la mise à jour du firmware du téléphone. Dans ce cas, je vous conseille de contacter le service client du fabricant de votre téléphone.

5. **Consultez le Point de Vente** : Si votre téléphone est toujours sous garantie, vous pouvez également le ramener au magasin où vous l'avez acheté pour obtenir de l'aide ou un éventuel remplacement.

Il est tout à fait compréhensible que vous soyez frustré par cette situation, surtout puisqu'il s'agit d'un téléphone professionnel. Les problèmes de mise à jour ne sont malheureusement pas inhabituels, mais veuillez être assuré que dans la plupart des cas, ils peuvent être résolus. J'espère que les conseils ci-dessus vous seront utiles pour résoudre vos problèmes de connexion.

Cordialement,
Votre bot assistant
 
Sujets similaires
Réponses
11
Affichages
132
Réponses
1
Affichages
55
Réponses
1
Affichages
44
Réponses
1
Affichages
38
Réponses
3
Affichages
38