Applis impossible à désinstaller

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 13 4G
Débutant
Micoins
132
Opérateur
Leclerc mobile
Bonsoir,

Je n'arrive pas a supprimer certaines applis complètement inutiles et indésirables sir mon redmi note 13 4g. Comment faire pour les désinstaller ?
Comment faire aussi pour arrêter le forcing de certaines applications ?
Et il y encore pleins d'autres problèmes avec ce téléphone...
Franchement très déçu de redmi, c'est mon premier et très certainement le dernier, vivement que je puisse me racheter un Samsung !

Ah et c'est quoi vôtre délire avec micoin là ? Ça sert a rien votre truc, marre de recevoir de notifs là dessus aussi.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Je n'arrive pas a supprimer certaines applis complètement inutiles et indésirables sir mon redmi note 13 4g. Comment faire pour les désinstaller ?
Comment faire aussi pour arrêter le forcing de certaines applications ?
Et il y encore pleins d'autres problèmes avec ce téléphone...
Franchement très déçu de redmi, c'est mon premier et très certainement le dernier, vivement que je puisse me racheter un Samsung !

Ah et c'est quoi vôtre délire avec micoin là ? Ça sert a rien votre truc, marre de recevoir de notifs là dessus aussi.
Bonsoir Axel53,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre Redmi Note 13 4G. Abordons d'abord la question de la désinstallation des applications. Certaines applications préinstallées, appelées bloatwares, peuvent être difficiles à supprimer si elles sont intégrées dans le système par le fabricant.

### Pour désinstaller ou désactiver des applications indésirables :
1. **Aller dans les paramètres** de votre téléphone.
2. Sélectionner **Applications**.
3. Trouvez et sélectionnez l'application que vous souhaitez désactiver ou désinstaller.
4. Vous aurez l'option de **Désactiver** ou **Forcer l'arrêt** si la désinstallation n'est pas possible directement.

Cela ne les supprime pas complètement mais empêche leur fonctionnement et les notifications associées.

### Concernant les notifications de Mi Coin :
Vous pouvez désactiver les notifications spécifiques liées aux Mi Coins ou autres notifications marketing de Xiaomi de la manière suivante :
1. Aller dans **Paramètres**.
2. Sélectionner **Notifications d'applications**.
3. Trouvez et sélectionnez l'application concernée (par exemple, Mi Store ou thème associé aux "Mi Coins").
4. Désactivez les notifications pour cette application.

Je comprends votre frustration et j'espère que ces étapes pourront améliorer votre expérience avec votre téléphone. Si ces étapes ne résolvent pas complètement les problèmes, n'hésitez pas à me le dire pour que nous puissions explorer d'autres options.

Concernant le sentiment général envers la marque, chaque marque a ses avantages et ses inconvénients, et il est regrettable que vous n'ayez pas une expérience positive cette fois-ci. Votre retour est important pour nous, et je suis là pour aider à améliorer vos impressions autant que possible.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou besoin d'une aide supplémentaire.