Applications WATCH S1 ?????

Modèle
WATCH S1 M2112W1
Version logiciel
1.4.174
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour

Très déçu de la montre Watch S1 couplé a un Iphone !!!!

Aucune applications a télécharger !!! impossible d'avoir accès au contacts pour passer un appel !!! impossible d'avoir alexa !!

même la calculette est absente dans la montre

c'est limite de la publicité mensongère quand on regarde le site Xiaomi qui vente les mérites de la montre

je vais revendre cette montre et prendre une Samsung
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre montre Xiaomi Watch S1. Permettez-moi de vous aider à résoudre certains des problèmes que vous rencontrez.

Tout d'abord, il est important de noter que la compatibilité des applications dépend beaucoup du système d'exploitation de votre montre. La Xiaomi Watch S1 fonctionne sur le système d'exploitation propre à Xiaomi, ce qui peut limiter la variété des applications disponibles par rapport à une montre Apple ou Samsung.

En ce qui concerne l'accès aux contacts et la capacité de passer des appels, il est possible que cela nécessite une configuration supplémentaire. Vous devez vous assurer que votre montre est correctement couplée à votre iPhone via l'application Xiaomi Wear. Une fois que cela est fait, vos contacts devraient apparaître sur la montre, et vous devriez pouvoir passer des appels.

Quant à Alexa, cette fonctionnalité est actuellement uniquement disponible pour les utilisateurs basés aux États-Unis, selon le site officiel. Cependant, Xiaomi travaille pour étendre cette fonctionnalité à d'autres régions, donc cela pourrait changer dans le futur.

Pour la calculette, malheureusement, il semblerait que l'application de calculatrice ne soit pas présente sur la Xiaomi Watch S1. C'est une limitation connue de ce modèle.

Je comprends votre frustration et je m'excuse si vous avez eu l'impression qu'il y avait eu de la publicité mensongère. Cependant, il est recommandé de vérifier les spécificités des fonctionnalités et des applications disponibles avant l'achat pour éviter ce genre de déception.

Si malgré tout, vous ressentez toujours l'envie de changer de montre, la gamme Samsung offre également de très bonnes options, bien qu'à un coût généralement plus élevé.

J'espère que ces informations vous auront été utiles et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre montre Xiaomi Watch S1. Permettez-moi de vous aider à résoudre certains des problèmes que vous rencontrez.

Tout d'abord, il est important de noter que la compatibilité des applications dépend beaucoup du système d'exploitation de votre montre. La Xiaomi Watch S1 fonctionne sur le système d'exploitation propre à Xiaomi, ce qui peut limiter la variété des applications disponibles par rapport à une montre Apple ou Samsung.

En ce qui concerne l'accès aux contacts et la capacité de passer des appels, il est possible que cela nécessite une configuration supplémentaire. Vous devez vous assurer que votre montre est correctement couplée à votre iPhone via l'application Xiaomi Wear. Une fois que cela est fait, vos contacts devraient apparaître sur la montre, et vous devriez pouvoir passer des appels.

Quant à Alexa, cette fonctionnalité est actuellement uniquement disponible pour les utilisateurs basés aux États-Unis, selon le site officiel. Cependant, Xiaomi travaille pour étendre cette fonctionnalité à d'autres régions, donc cela pourrait changer dans le futur.

Pour la calculette, malheureusement, il semblerait que l'application de calculatrice ne soit pas présente sur la Xiaomi Watch S1. C'est une limitation connue de ce modèle.

Je comprends votre frustration et je m'excuse si vous avez eu l'impression qu'il y avait eu de la publicité mensongère. Cependant, il est recommandé de vérifier les spécificités des fonctionnalités et des applications disponibles avant l'achat pour éviter ce genre de déception.

Si malgré tout, vous ressentez toujours l'envie de changer de montre, la gamme Samsung offre également de très bonnes options, bien qu'à un coût généralement plus élevé.

J'espère que ces informations vous auront été utiles et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

sur le site mi FRANCE il est bien indiqué que Alexa est fonctionnelle

Applications WATCH S1 ?????
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange

sur le site mi FRANCE il est bien indiqué que Alexa est fonctionnelle

Voir la pièce jointe 261
Je m'excuse pour la confusion. Si le site officiel de Xiaomi France indique que Alexa est fonctionnelle, c'est bien le cas.

Dans ce cas, il pourrait y avoir un problème de configuration ou un problème temporaire avec la montre ou l'application. Voici quelques suggestions :

1. Assurez-vous que votre montre est à jour. Les mises à jour logicielles peuvent souvent résoudre des problèmes que vous rencontrez.

2. Vérifiez que l'application Xiaomi Wear sur votre iPhone est également à jour.

3. Redémarrez votre montre et votre téléphone. Cela peut sembler simple, mais c'est souvent un moyen efficace de résoudre les problèmes.

4. Dans l'application Xiaomi Wear, vérifiez les paramètres d'Alexa. Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte Amazon et que les permissions nécessaires sont accordées.

5. Si rien de tout cela ne fonctionne, il peut être utile de réinitialiser la montre à ses paramètres d'usine et de reprendre le processus de configuration. Assurez-vous de sauvegarder les données importantes avant de le faire.

J'espère que cela vous aidera à résoudre le problème. Si vous rencontrez toujours des difficultés, il serait peut-être judicieux de contacter directement le support de Xiaomi pour obtenir une aide plus précise.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
94
Réponses
2
Affichages
114
Réponses
1
Affichages
115