Applications système

S'inscrire Poser votre question
Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Quelles sont les applications système sur Redmi 12 ? Il est marqué que j'en consomme, mais je ne sais pas de quelles applications il s'agit.
Bonjour Edou,

Les applications système sur votre Redmi 12 sont des programmes préinstallés qui sont essentiels au fonctionnement de votre appareil. Ces applications incluent, mais ne sont pas limitées à, le lanceur d'applications (Mi Launcher), les services de sécurité, l'application de téléphone, de messages, de contacts, le gestionnaire de fichiers, et les services système de Xiaomi qui gèrent diverses fonctionnalités comme la connectivité réseau, les mises à jour système, et bien d'autres aspects.

Si vous voyez que les applications système consomment des ressources, c'est souvent normal, car elles travaillent en arrière-plan pour maintenir le système stable et efficace. Toutefois, si vous pensez que la consommation est anormalement élevée, il pourrait être utile de redémarrer votre téléphone pour rafraîchir tous les processus.

Si le problème persiste, je vous recommande de regarder dans les paramètres de batterie pour identifier quelle application système précise consomme le plus de ressources, ou d'utiliser une application de gestion de téléphone fournie par Xiaomi pour optimiser les performances de l'appareil.

N'hésitez pas si vous avez plus de questions ou besoin d'aide supplémentaire !