La consultation en mode invité est limitée.

Applications qui crashent depuis miui 14 / note 11 pro 5g

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi Note 11 Pro 5G
Version logiciel
14.0.2 TKCEUXM
Nouveau
Micoins
46
Opérateur
Sosh
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour mon Redmi note 11 pro 5g vers MIUI 14 (TKCEUXM) : tout un lot d'applications ne fonctionnent plus correctement. Le message précis qui s'affiche est "X ne répond pas" avec les options "OK" et "Attendre".

J'ai l'impression qu'une application se met parfois à refonctionner lorsque je ferme toutes les applications encore ouvertes en arrière-plan. Ou pareil, en activant le Wifi plutôt que la 4g, ça peut faire fonctionner l'application juste un petit temps mais ça finit toujours par buger assez vite après.

Comment sortir de ce cauchemar ?? Obliger de repasser sur MIUI 13 ?

Help please!! 🙏

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il peut s'agir d'un problème lié à l'optimisation du système lors de la mise à jour.

1. Essayez d'abord de nettoyer le cache de chaque application qui cause des problèmes. Allez dans Paramètres > Applications > Gérer les applications > [nom de l'application] > Effacer les données > Effacer le cache.

2. S'il n'y a pas d'amélioration, effectuez une réinitialisation des paramètres de votre téléphone.
Mais avant cela, veillez à sauvegarder vos données importantes car elles seront effacées. Allez dans Paramètres > Système & appareil > Sauvegarder & réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres.

3. Si rien ne marche, envisagez de rétrograder vers MIUI 13 en attendant que les problèmes de MIUI 14 soient résolus.

N'oubliez pas de rapporter ces incidents à Xiaomi à travers les retours d'expérience dans les paramètres.