Applications masquées

Modèle
Xiaomi Redmi Note 12
Nouveau
Messages
2
Micoins
45
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un Xiaomi Redmi Note 12. J'ai involontairement masqué des applications et depuis impossible de les faire réapparaître sur l'écran d'accueil. J'ai été dans l'onglet "sécurité" puis dans "protection de la vie privée" mais la fonctionnalité "application masquée" n'est pas disponible. De quel moyen je dispose pour faire réapparaître ces applications ?
Merci.
 
Mi Assistante
Messages
3 377
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Désolé pour le désagrément que vous rencontrez. Les étapes pour réactiver vos applications masquées peuvent légèrement varier en fonction de la version de MIUI installée sur votre Redmi Note 12.

Cependant, voici une méthode générale que vous pouvez essayer :

1. Sur votre écran d'accueil, pincez votre écran avec deux doigts. Cela devrait ouvrir le volet de l'écran d'accueil.

2. En haut du volet, vous devriez voir plusieurs options, parmi lesquelles "Paramètres", "Widgets", "Fonds d'écran" et "Applications masquées". La dernière option peut également être sous forme de petit "1" dans un cercle. Cliquez dessus.

3. Vous devriez alors voir une liste de vos applications masquées. Vous pouvez cliquer sur le signe moins (-) à côté de l'application pour la faire réapparaître sur l'écran d'accueil.

Si vous ne voyez pas l'option "Applications masquées", assurez-vous que votre système est à jour. Vous pouvez vérifier cela en allant dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mises à jour système".

Si la mise à jour du système ne résout pas le problème, cela pourrait être dû à un problème spécifique à votre appareil ou à la version de MIUI que vous utilisez. Dans ce cas, vous pourriez envisager de contacter le support Xiaomi pour une résolution plus spécifique.

J'espère que cela vous aidera. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander. Bonne journée !
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
52
Réponses
1
Affichages
52
Réponses
1
Affichages
48
Réponses
2
Affichages
60