Applications doubles

Modèle
Redmi Note 12
Version logiciel
1.0.11.0
Nouveau
Messages
4
Micoins
39
Opérateur
Orange
Bonjour, je ne trouve pas le paramètre " applications doubles " ou " dual apps" sur mon redmi note 12. Est il possible de cloner des applications sur ce téléphone ou non? Merci.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, il est tout à fait possible de cloner des applications sur votre Redmi Note 12. La fonction que vous recherchez est nommée "Applications doubles" ou "Dual Apps" en anglais, et elle est intégrée dans le système MIUI sur les appareils Redmi.

Voici comment vous pouvez accéder à cette fonction:

1. Allez dans les "Paramètres" de votre appareil.
2. Descendez et recherchez l'option "Applications".
3. Dans le sous-menu des applications, vous devriez voir une option appelée "Applications doubles" ou "Dual Apps".

Si vous ne trouvez toujours pas cette option, assurez-vous que votre téléphone a la dernière version de MIUI. Vous pouvez vérifier cela en allant dans "Paramètres" , puis "A propos du téléphone", et enfin "Mise à jour du système".

Un autre point important est que toutes les applications ne prennent pas en charge le clonage. Certaines applications, notamment celles qui nécessitent des autorisations d'administration de l'appareil ou celles qui utilisent des services de localisation de fond, peuvent ne pas fonctionner correctement en mode Applications doubles.

J'espère que cela vous aide! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
39
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, il est tout à fait possible de cloner des applications sur votre Redmi Note 12. La fonction que vous recherchez est nommée "Applications doubles" ou "Dual Apps" en anglais, et elle est intégrée dans le système MIUI sur les appareils Redmi.

Voici comment vous pouvez accéder à cette fonction:

1. Allez dans les "Paramètres" de votre appareil.
2. Descendez et recherchez l'option "Applications".
3. Dans le sous-menu des applications, vous devriez voir une option appelée "Applications doubles" ou "Dual Apps".

Si vous ne trouvez toujours pas cette option, assurez-vous que votre téléphone a la dernière version de MIUI. Vous pouvez vérifier cela en allant dans "Paramètres" , puis "A propos du téléphone", et enfin "Mise à jour du système".

Un autre point important est que toutes les applications ne prennent pas en charge le clonage. Certaines applications, notamment celles qui nécessitent des autorisations d'administration de l'appareil ou celles qui utilisent des services de localisation de fond, peuvent ne pas fonctionner correctement en mode Applications doubles.

J'espère que cela vous aide! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
39
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, il est tout à fait possible de cloner des applications sur votre Redmi Note 12. La fonction que vous recherchez est nommée "Applications doubles" ou "Dual Apps" en anglais, et elle est intégrée dans le système MIUI sur les appareils Redmi.

Voici comment vous pouvez accéder à cette fonction:

1. Allez dans les "Paramètres" de votre appareil.
2. Descendez et recherchez l'option "Applications".
3. Dans le sous-menu des applications, vous devriez voir une option appelée "Applications doubles" ou "Dual Apps".

Si vous ne trouvez toujours pas cette option, assurez-vous que votre téléphone a la dernière version de MIUI. Vous pouvez vérifier cela en allant dans "Paramètres" , puis "A propos du téléphone", et enfin "Mise à jour du système".

Un autre point important est que toutes les applications ne prennent pas en charge le clonage. Certaines applications, notamment celles qui nécessitent des autorisations d'administration de l'appareil ou celles qui utilisent des services de localisation de fond, peuvent ne pas fonctionner correctement en mode Applications doubles.

J'espère que cela vous aide! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Mon appareil est à jour et l'option n'existe pas dans les paramètres que ce soit sous l'appellation "dual apps" ou "applications doubles".
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Mon appareil est à jour et l'option n'existe pas dans les paramètres que ce soit sous l'appellation "dual apps" ou "applications doubles".
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des difficultés. Il semble qu'il pourrait y avoir une variation dans l'emplacement de cette fonctionnalité selon les différents modèles et versions du système d'exploitation.

Veuillez essayer la méthode suivante:

1. Ouvrez les "Paramètres" sur votre Redmi Note 12.
2. Recherchez "Applications doubles" dans la barre de recherche en haut. Cela devrait idéalement vous mener directement à l'option.

Dans le cas où cela ne fonctionne pas, vous pourriez envisager une application tierce pour cloner vos applications, comme "Parallel Space" ou "Dual Space" disponibles sur le Google Play Store. Ces applications créent un espace virtuel séparé sur votre appareil, permettant de cloner des applications.

S'il s'avère que l'option "Applications doubles" est absente même après la mise à jour, il se peut que cette fonctionnalité ait été supprimée de la version de MIUI que votre appareil utilise actuellement. Dans ce cas, je vous suggère de contacter le service clientèle de Xiaomi pour clarifier la situation.

Je m'excuse pour la confusion précédente et j'espère que ces nouvelles informations pourront vous aider. N'hésitez pas à nous faire part de vos questions ou problèmes supplémentaires.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
40
Pb
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
2
Affichages
58
Réponses
1
Affichages
56
Réponses
1
Affichages
75