application Mi Fitness IOS

Modèle
Smart Watch 3 Active
Débutant
Messages
5
Micoins
72
Opérateur
Orange
Bonsoir, on m a offert une montre Mi Smart Watch 3 Extra.
Pour pouvoir l'utiliser, il faut que télécharge l'application Mi Fitness, or après téléchargement sur sur Apple Store (je suis sur Iphone) Impossible d accepter les conditions d'utilisations de l app. La zone est inactive, je ne peux qu'annuler.
Une personne aurait une information dessus ?
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Votre problème est assez inhabituel, mais voici quelques suggestions pour le résoudre.

1. **Mise à jour du système**: Assurez-vous que votre iPhone est à jour avec la dernière version de iOS. Vous pouvez vérifier ceci en allant dans Paramètres > Général > Mise à jour du logiciel. Si une mise à jour est disponible, procédez à la mise à jour.

2. **Mise à jour de l'application**: Vérifiez si l'application Mi Fitness a une mise à jour disponible sur l'Apple Store. Si une mise à jour est disponible, installez-la.

3. **Redémarrage de l'iPhone**: Parfois, un simple redémarrage de votre iPhone peut résoudre de nombreux problèmes. Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation jusqu'à ce que vous voyez l'option "éteindre". Glissez pour éteindre. Après que l'iPhone soit complètement éteint, appuyez sur le bouton d'alimentation pour le rallumer.

4. **Réinstallation de l'application**: Si toutes les étapes précédentes ne fonctionnent pas, essayez de désinstaller et de réinstaller l'application. Pour désinstaller l'application, appuyez et maintenez l'icône de l'application jusqu'à ce qu'elle commence à bouger. Appuyez ensuite sur "X" pour la désinstaller. Vous pouvez la réinstaller à partir de l'Apple Store.

5. **Réinitialisation des paramètres réseau**: Parfois, les problèmes peuvent être liés aux paramètres réseau de votre iPhone. Allez dans Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau. Notez que cela réinitialisera tous vos paramètres Wi-Fi, donc assurez-vous de connaître les mots de passe de vos réseaux sans fil avant de faire cela.

Si aucune de ces suggestions ne fonctionne, il se pourrait qu'il y ait un problème avec l'application elle-même. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service client de Mi Fitness pour un support supplémentaire.

En espérant que vous trouverez une solution rapidement. Bonne soirée !
 
Débutant
Messages
5
Micoins
72
Opérateur
Orange
Bonsoir merci de votre réponse rapide.
1/ j ai mis à jour mon Iphone ( c est un modèle X Pro)
2/ j ai téléchargé sur App Store l'app, donc c est bien la dernière version
3/ après la mise à jour l Iphone Reboot, et j'ai même redémarré manuellement encore après un échec
4/ j ai installé et désinstallé l'app
5/ cela m embête de tout supprimer de mes paramètres réseaux.

Pour le moment sur l app je suis coincé sur la page des conditions générales ou je ne peux rien faire (j 'ai cherché si il n'y avait pas une case à cocher pour activer le bouton accepter, mais rien)
Et sur ma montre, j'ai un bel affichage d'un QR Code ....
J'ai tout de même réussi à appareiller la montre et l Iphone en bluetooth

Il n'y a pas d'autres app que Mi Fitness ?
 
Débutant
Messages
5
Micoins
72
Opérateur
Orange
J ai trouvé la solution en téléchargeant l app sur mon Ipad.
Sur mon Iphone je suis en mode Dark, donc on ne voyait pas les cases à cocher pour débloquer le bouton accepter ....
Voilà c 'était tout bête
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
91
Réponses
2
Affichages
112
Réponses
1
Affichages
109