Appli ne fonctionne pas

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
174
Opérateur
Orange
Bonsoir a tous
Voici mon probleme.
Je dispose d'une installation de panneaux solaires et jusqu'a maintenant je disposais d'une application qui fonctionnait parfaitement me permettant de suivre mes consommations et productions d'electricite.
Suite a un changement de contrat( installation d'une borne de recharge pour ve) le fournisseur m'a migre vers une autre appli. Malheureusement celle-ci ne fonctionne pas.Je ne peux pas me connecter a mon espace.Lorsque je saisi mon identifiant et mot de passe rien ne se passe et parfois je ne peux meme saisir ces renseignements, j'obtiens une page blanche et rien.
A noter que j'ai telecharger l'appli sur le smartphone de mon epouse et la tout fonctionne .(redmi note 14 pro 5g hyper os 3.0.302
Mon telephone : poco x6 pro 5g hyperos 3.0.9.0
J'ai du mal a comprendre et si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance
J'ai oublie : appli qui fonctionne MYL2.0
appli qui ne fonctionne pas Mylight150
Merci pour votre aide

Vétéran
Micoins
5 641
Opérateur
Free
Bonjour pharchag,
Problème intéressant et étrange....
Je n'ai pas d'installation solaire mais j'ai installé cette appli, depuis le play store Google, sur mon Poco x6 pro 5g.
L'appli s'installe et se lance dans problème.
A noter, l'authentification se fait en dehors de l'appli et utilise l'explorateur web par défaut. Il m'est demandé mes identifiants et je n'ai aucun disfonctionnement à ce niveau (je ne peux, bien-sûr, pas aller plus loin.)
Le mode demo fonctionne parfaitement.
Questions :
Est ce que le blocage se fait au lancement de la fenêtre d'authentification (hors appli)
Est ce que le Redmi et le Poco ont le même type de protections (anti-virus, vpn, paramètres de l'explorateur internet....) et sont configurés de manière identique
Est ce que tu as essayé avec un autre explorateur internet (pour l'authentification)
As tu ce problème aussi bien en mode wifi qu'en mode data.
Pour info, mon poco est en 3.0.302.0.WNLEUXM (Europe) et tu sembles être en 3.0.9.0.WNLMIXM (global)