Bonjour kaleldu13,bonjour, je pense que c est la 3 j ai vu dans les parametre du play store "L'appareil n'est pas certifié" et j ai telecharger "play integrity API checker" et il me met meets_device_integrity et meet_strong_integrity croix rouge. sachant que j ai jamais modifier mon smartphone. Pour revenir a une version non modifier, il faut réinstaller une rom sur mon smartphone ?
Bonjour,j ai dja installer des roms sur smartphone ya longtemps, par contre je ne sais pas ou trouvé le nom de ma rom sur mon smartphone ? mai ma version android 13 TKQ1.221114.001 et miui global 14.0.5(TMAMIXM)
Bonjour,j ai flasher avec mi flash et ca ma mis successful mai le hyperos n est pas installer j ai juste le mode recovery et le fasboot bizzare pourtant j ai pris la rom sur https://miuirom.org/phones/xiaomi-13-ultra et mtn il me dit qu il est lock alors qu il était marquer déverrouiller ds option de dévellopement
Regarde sur "Xiaomi Community " le tuto "Tutorial MiUnlock / MiFlash".le logiciel "miflash unlock" me met "couldn't unlock"
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.