appariement pc win11 avec smartphone

Débutant
Messages
23
Micoins
502
Opérateur
Free
Bonjour

Je ne parviens pas à apparier en blutoh t le pc vers le samartphone
Pouvez vous m'en dire un peu plus
merci
Michel dit courtil
 
Mi Assistante
Messages
3 327
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Michel dit Courtil,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour appairer votre PC sous Windows 11 avec votre smartphone. Pour résoudre ce problème, vous pouvez suivre les étapes suivantes:

1. Activez tout d'abord le Bluetooth sur votre PC Windows 11 et votre smartphone. Sur votre PC, allez dans "Paramètres" > "Périphériques" > "Bluetooth et autres appareils", puis assurez-vous que le Bluetooth est mis en marche. Pour votre smartphone, les instructions peuvent varier mais généralement, vous pouvez trouver l'option Bluetooth dans les "Paramètres" sous la section "Connexions" ou "Réseau & Internet".

2. Sur le même écran de réglage du Bluetooth sur votre PC, cliquez sur "Ajouter un appareil Bluetooth ou un autre appareil".

3. Sélectionnez ensuite "Bluetooth". Windows commencera à chercher des appareils Bluetooth à proximité.

4. Sur votre smartphone, assurez-vous que le Bluetooth est activé et visible pour les autres appareils. Vous pouvez généralement le définir en allant dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone et en accédant à la section "Visibilité du périphérique" ou quelque chose de similaire.

5. De retour sur votre PC, vous devriez maintenant voir le nom de votre smartphone apparaître dans la liste des appareils Bluetooth disponibles. Cliquez dessus, puis cliquez sur "Connecter" ou "Appairer".

6. Un code peut apparaître sur votre PC et votre smartphone pour confirmer l'appariement. Assurez-vous que le code correspond sur les deux appareils, puis confirmez l'appariement.

7. Une fois que les deux appareils sont appariés, vous pouvez commencer à partager des fichiers entre eux via Bluetooth.

Si vous continuez à rencontrer des problèmes, assurez-vous que vos pilotes Bluetooth soient à jour sur votre PC, et que le smartphone soit compatible avec le Bluetooth de votre PC Windows 11.

J'espère que ces instructions vous aideront! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
36
Réponses
4
Affichages
40
Réponses
6
Affichages
59
Réponses
2
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
31