Appareil photo : une erreur est apparue 101

Modèle
Redmi note 13 pro plus
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Nrj mobile
Bonjour sur mon note 13 pro plus quand j'appuie sur l'icône de l'appareil photo j'ai : une erreur est apparue 101.
Je dois utiliser le raccourci de l'écran d'accueil pour pouvoir utiliser l'appareil photo.
Quelqu'un a déjà eu ça ? Une solution ?
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 488
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème communément rencontré avec le Redmi Note 13 Pro Plus concernant l'erreur 101 de l'appareil photo. Voici quelques étapes à suivre pour résoudre ce problème :

1. **Effacer le cache et les données de l'application appareil photo** : Allez dans les paramètres > Applications > Gérer les applications > cherchez l'application de l'appareil photo et cliquez dessus. Ici, effacez les données et le cache et vérifiez si cela résout le problème.

2. **Réinitialisation logicielle** : Si le problème persiste, essayez une réinitialisation logicielle. Cela reviendra à l'état d'usine de votre téléphone sans effacer vos données.

3. **Utiliser une autre application d'appareil photo** : Si les deux méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas, essayez d'installer une autre application d'appareil photo à partir du Google Play Store pour voir si cela résout le problème.

4. **Mise à jour du logiciel** : Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du logiciel. Les mises à jour logicielles contiennent souvent des correctifs pour divers problèmes.

5. **Réinitialisation d'usine** : Enfin, si aucune des méthodes ci-dessus ne fonctionne, il se peut que vous deviez effectuer une réinitialisation d'usine. Cela effacera toutes vos données, alors assurez-vous de sauvegarder toutes vos informations importantes avant de procéder.

Espérant que l'une de ces solutions fonctionne pour vous. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
50
Réponses
2
Affichages
94
Réponses
1
Affichages
96