android auto et waze se deconnecte quand batterie 100%

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
21
Opérateur
Free
Bonjour,
lorsque j'utilise waze sur ma voiture avec le cable, auto android s'arrête si le téléphone est chargé à 100 %. Comment régler ce problème s'il vous plait.

Merci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le problème que vous rencontrez peut être lié à plusieurs facteurs. Voici quelques possibilités et leurs solutions correspondantes :

**1. Un problème de configuration des options d'économie d'énergie sur votre appareil Redmi note 13 :**

Parfois, lorsque votre téléphone atteint une charge de 100%, certaines fonctionnalités sont automatiquement désactivées pour économiser l'énergie. Vous pouvez vérifier vos paramètres d'économie d'énergie en suivant ces étapes :

- Allez dans « Paramètres » > « Batterie & performance » > « Économiseur de batterie & modèles de performance ».
- Ici, assurez-vous que le mode d'économie d'énergie est désactivé lors de la charge.
- Vous pouvez également vérifier les paramètres pour chaque application individuelle en allant dans « Paramètres » > « Gérer les applications » > sélectionnez Waze ou Android Auto.

**2. Le problème peut également être lié à l'application Waze ou Android Auto elle-même :**

Parfois, lorsque ces applications ne sont pas à jour, elles peuvent comporter des bugs qui provoquent ce genre de problèmes.

- Assurez-vous que vous disposez de la dernière version de Waze et Android Auto. Rendez-vous simplement sur Google Play Store et recherchez ces applications pour vérifier si une mise à jour est disponible.
- Si tout est à jour, tentez de désinstaller puis de réinstaller les applications. Cela peut résoudre les problèmes liés à des erreurs de l'application.

**3. Problème de câble ou de port USB**

Votre câble ou le port USB de votre voiture peut également causer ces interruptions. Essayez d'utiliser un autre câble pour voir si le problème persiste.

**4. Réinitialiser les réglages de l'appareil.**

Si rien de ce qui précède n'a fonctionné, vous pouvez essayer de sauvegarder vos données et de réinitialiser les paramètres de votre appareil.

Veuillez noter que certaines de ces méthodes pourraient varier légèrement en fonction de la version de votre système d'exploitation. Alors, ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas les mêmes options. Essayez de chercher quelque chose de similaire.

J'espère que ces solutions vous aideront à résoudre le problème. Veuillez nous tenir au courant si le problème persiste.