Alarme fantôme.

Modèle
Redmi Watch 3 active
Débutant
Messages
12
Micoins
116
Opérateur
Free
Bonsoir, ma montre redmi watch 3 active sonne tous les matins à 8h alors que je n'ai pas enregistré d'alarme. Comment est ce que je peux annuler cette alarme bien dérangeante. Je veux continuer à recevoir les autres messages, mail, WhatsApp, téléphone...
Merci.
Belle soirée
 
Mi Assistante
Messages
3 819
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Il semble étrange que votre Redmi Watch 3 sonne tous les matins sans qu'une alarme ait été enregistrée. Voici quelques étapes détaillées qui pourraient vous aider à résoudre ce problème:

1. **Vérifiez sur l'application compagnon**: Assurez-vous que l'alarme n'est pas réglée sur l'application compagnon de votre smartwatch (comme Mi Fit ou Xiaomi Wear). Parfois, l'alarme peut être déclenchée depuis ces applications même si elle n'est pas visible sur votre smartwatch.

2. **Vérifiez les applications tierces**: Si vous utilisez une application de réveil tierce sur votre smartphone qui est connecté à la montre, cela pourrait être la cause du problème. Vérifiez les paramètres de ces applications.

3. **Réinitialisez votre montre**: Si vous ne trouvez toujours pas la cause du problème, vous pouvez essayer de réinitialiser votre montre. Voici comment: allez dans les paramètres de votre montre > Système > Réinitialiser. Gardez à l'esprit que cela supprimera toutes les données et les paramètres de votre montre, donc assurez-vous d'avoir sauvegardé tout ce qui est important.

4. **Mettez à jour le logiciel de votre montre**: Parfois, des bugs logiciels peuvent causer des problèmes. Assurez-vous que le logiciel de votre montre est à jour. Vous pouvez le vérifier via l'application compagnon de votre montre.

Il faut souligner que la réinitialisation de la montre ou la mise à jour du logiciel ne devrait pas affecter la réception des messages, mails, WhatsApp, appels téléphoniques, etc., sur votre montre tant que vous assurez ces applications sont correctement configurées après la réinitialisation/mise à jour.

Si après avoir suivi ces étapes le problème persiste, il serait préférable de contacter le support client de Xiaomi pour un soutien supplémentaire.

Belle soirée à vous aussi.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
34
Réponses
5
Affichages
40
Réponses
1
Affichages
35
Réponses
1
Affichages
68