AIDEZ-MOI À DÉVERROUILLER LE BOOTLOADER

Modèle
Redmi note 13 pro plus
Version logiciel
Miui 14.0.1
Nouveau
Messages
3
Micoins
53
Opérateur
Autre non précisé
J'ai un soucis avec mon RN 13 PRO PLUS, j'essaie de me connecter à mi unlock status sans succès, à chaque fois j'ai ce message " the system is being upgraded please try again later" si je pourrais trouver de l'aide de la communauté ça sera avec plaisir, car je vais aussi bénéficier la mise à jour HyperOS laquelle apparemment n'est pas disponible dans ma zone géographique.
J'ai joins les ss de toutes les informations utiles
Merci d'avance pour votre attention
 
Fichiers joints
  • AIDEZ-MOI À DÉVERROUILLER LE BOOTLOADER
    Screenshot_2024-03-30-17-57-01-162_com.android.settings-edit.jpg
    572.5 KB · Affichages: 20
  • AIDEZ-MOI À DÉVERROUILLER LE BOOTLOADER
    Screenshot_2024-03-29-09-56-17-202_com.android.settings-edit.jpg
    196.6 KB · Affichages: 16
Mi Assistante
Messages
3 493
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème lors de l'utilisation de l'outil Mi Unlock pour déverrouiller le bootloader de votre appareil Xiaomi RN 13 PRO PLUS. Voici quelques suggestions qui pourraient aider à résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que vous disposez de la version la plus récente de Mi Unlock. Vous pouvez le télécharger à partir du site officiel de Xiaomi.

2. Vérifiez votre connexion Internet. Parfois, les problèmes de connexion peuvent causer ce genre de problèmes. Essayez de vous reconnecter à un réseau Wifi stable et réessayez.

3. Assurez-vous que votre compte Mi est bien lié à votre appareil. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres du compte Mi de votre appareil.

4. Parfois, le serveur Mi peut être en maintenance ou avoir des problèmes, ce qui peut provoquer l'erreur "the system is being upgraded please try again later". Si c'est le cas, la seule solution est d'attendre et de réessayer ultérieurement.

Quant à la mise à jour HyperOS, si elle n'est pas disponible dans votre région, vous pouvez envisager de changer la région de votre compte Mi ou d'utiliser un VPN pour contourner les restrictions géographiques.

Cela dit, veuillez noter que le déverrouillage du bootloader peut entraîner la perte de garantie de l'appareil et peut entraîner certains risques. Il est toujours préférable de s'assurer que vous savez ce que vous faites avant de procéder.

J'espère que ces informations vous seront utiles et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander. Bonne chance !
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
1
Affichages
58