Aides auditives

Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour. Possesseur d'un Redmi Note 12, je viens de faire appareiller en aides auditives. Je ne peux pas écouter du streaming provenant du téléphone via mes aides auditives bien qu'étant relié en bluetooth. Y a-t-il une solution? Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour. Vous devez vous assurer que vos aides auditives sont bien configurées pour recevoir le streaming audio depuis votre téléphone. Les paramètres varient selon le modèle d'aide auditive. Consultez le manuel d'utilisation ou contactez le fabricant pour plus de détails. Vérifiez également que l'application de streaming est compatible avec vos aides auditives.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
46
Opérateur
Free
Bonjour. Possesseur d'un Redmi Note 12, je viens de faire appareiller en aides auditives. Je ne peux pas écouter du streaming provenant du téléphone via mes aides auditives bien qu'étant relié en bluetooth. Y a-t-il une solution? Merci
Bonjour, je suis dans le même cas. Selon la marque de vos aides auditives, le Smartphone doit répondre à la norme ASHA (normalement oui à partir d'Android 10 ou 11). Lors de appariement de vos prothèses le smartphone saura vous dire si vous pourrez faire du "streaming" ou pas. Jusqu'à il y a très peu de temps, c'était exclusivement sous IOS, la pomme et non sous Android. C'est indépendant de la connection Bluetooth même si ça l'utilise.
Il existe une solution, qui m'a été offerte commercialement (valeur 250 €) Si necessaire contactez-moi en MP .
Mes tests étaient avec une autre marque de smartphone qui m'a laché, je vais voir cette semaine avec le Note 12 pro ????.
Bonne journée
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
44
Opérateur
Free
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous et pourtant je suis avec Android 11.
Je trouve inadmissible qu'un constructeur, j'ai déjà déjà posé la question, ne soit pas en mesure de dire si son appareil supporte le protocole ASHA.
compte tenu du nombre de personne qui sont et seront appareillées dans les années à venir, il est inconcevable que ce marché soit laissé aux seuls APPLE et SAMSUNG!!
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
46
Opérateur
Free
Bonjour
J'ai récupéré mon Note 12 Pro 5 g avec Android 12 et IMUI 14 et .....qu'elle n'a pas été la surprise......je peux écouter ma musique enregistrée ou pas dans les aides auditives et répondre au téléphone......Streaming.
Si ça peut aider quelqu'un ...
Bonne soirée
 
Messages
3
Micoins
47
Opérateur
Free
Bonjour
J'ai récupéré mon Note 12 Pro 5 g avec Android 12 et IMUI 14 et .....qu'elle n'a pas été la surprise......je peux écouter ma musique enregistrée ou pas dans les aides auditives et répondre au téléphone......Streaming.
Si ça peut aider quelqu'un ...
Bonne soirée
Bonsoir , je découvre votre info sur ce forum qui m'intéresse , car je posséde le même model que vous . Mais je ne sais pas où vous l'avez acheté. Le miens acheté chez Cdiscount ( market ), m'est parvenu d'ESTONIE , compatible pour le marché français ( modèle 22101316G ), et je ne savais pas, s'il possédait le " Protocole ASHA " , et selon Xiaomi , il ne serait pas compatible ... Je posséde des Phonak actuellement, et cela fonctionne normalent .et sous peux, seront remplacés par la marque Signia ( ex Siemens ), j'espère que ces derniers en IX ( Integrated Xperience ), fonctionneront à l'identique. Tenant " absolument à Recevoir les Appels Téléphoniques" en décrochant par l'intermédiaire de l'appareil auditif . Quel marque d'appareils auditifs , possédez-vous ? Merci pour votre réponse . Cordialement
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
48
Réponses
1
Affichages
49
Réponses
1
Affichages
48
Réponses
1
Affichages
51
Réponses
2
Affichages
57