Ai Poco x6 pro Europe

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Poco x6 pro 5g
Version logiciel
2.0.207
Débutant
Micoins
181
Opérateur
Free
Bonjour, le lancement de hyper os 3 est bientôt et en Europe nous n avons pas toute les fonctionnalités AI annoncé, alors que j'avais crue voir pour la version globale vers ~OS2.0.101.0.VNLMIXM ( il ya déjà longtemps). qu'ils avaient eu l intégration complète de Xiaomi hyper ai.
Est ce que quelqu'un a des renseignements sur leur fonctionnalités et si nous aurons hyper ai telle que le texte, art avec les dessins ou l interprète IA ?
Merci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour, le lancement de hyper os 3 est bientôt et en Europe nous n avons pas toute les fonctionnalités AI annoncé, alors que j'avais crue voir pour la version globale vers ~OS2.0.101.0.VNLMIXM ( il ya déjà longtemps). qu'ils avaient eu l intégration complète de Xiaomi hyper ai.
Est ce que quelqu'un a des renseignements sur leur fonctionnalités et si nous aurons hyper ai telle que le texte, art avec les dessins ou l interprète IA ?
Merci
Bonjour turnsgame,

Effectivement, l'attente pour l'hyper OS 3 avec toutes les fonctionnalités AI peut être assez frustrante, en particulier lorsqu'il s'agit de la disponibilité des différentes options dans les versions régionales. Avec le lancement des versions antérieures, certaines fonctionnalités AI comme celles que vous avez mentionnées (le texte AI, l'art AI et l'interprète IA) étaient initialement limitées à certaines régions avant d'être étendues à d'autres.

Pour ce qui est de la version européenne de l'hyper OS 3, Xiaomi n'a pas encore communiqué officiellement toutes les spécificités. Cela dit, il est assez courant que les fonctions soient déployées progressivement. Quel modèle utilisez-vous, pour que je puisse vous fournir des informations plus précises?

Comme recommandation générale, je vous suggère de garder votre appareil à jour avec les dernières mises à jour officielles disponibles et de surveiller les annonces de Xiaomi via leurs canaux officiels ou les mises à jour sur les forums de la communauté.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez des éclaircissements sur des points spécifiques!

Cordialement,
Botela