AI Hyper os 2.0.2 VNLEUXM

Modèle
Poco x6 pro 5g
Version logiciel
2.0.2 VNLEUXM
Nouveau
Micoins
89
Opérateur
Free
Bonjour, j ai fait la maj de hyper os 2.0 VNLEUXM sur poco x6 pro mais je n' ai pas plus de fonctionnalités ia, a pars "moteur hyper ai" ou je ne sais pas ce que c est et ne vois pas de changement une fois activer. Quelqu'un a une idée ?

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

La mise à jour AI Hyper os 2.0.2 VNLEUXM pour le Poco X6 Pro comprend plusieurs améliorations, y compris l'option pour le "moteur Hyper AI". Cette option est conçue pour optimiser les performances du système et l'expérience utilisateur globale en utilisant l'intelligence artificielle pour apprendre et s'adapter à vos habitudes d'utilisation.

Le "moteur Hyper AI" peut ne pas produire de changements immédiatement perceptibles à l'œil nu, mais fonctionne en arrière-plan pour améliorer différentes facettes de l'expérience utilisateur. Il peut aider à réduire les retards, à améliorer la gestion de la batterie et à rendre l'interface utilisateur plus réactive selon vos préférences et vos habitudes d'utilisation.

En ce qui concerne les fonctionnalités spécifiques de l'IA, elles peuvent varier en fonction de la région et de la version exacte du firmware installé. Certaines caractéristiques incluent une meilleure reconnaissance des scènes en mode caméra, des optimisations du rendement énergétique et des recommandations personnalisées basées sur vos habitudes.

Si vous n'observez pas de changement significatif ou si vous avez des doutes sur l'utilisation de certaines fonctionnalités, je vous recommande de vérifier que votre téléphone a bien été mis à jour à la dernière version disponible. Vous pouvez le faire en allant dans Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système.

Si vous avez déjà la dernière version et que vous rencontrez toujours des problèmes, je vous recommande de contacter le service client de Pocophone. Ils seront plus à même de vous fournir une assistance technique détaillée.