Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Agenda montre redmi watch 4
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 12654, member: 1108"] Bonsoir, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes malgré les différentes solutions tentées. En effet, si la question réside dans un défaut de conception du système d'exploitation de la montre ou dans l'application, la plupart des solutions à court terme peuvent ne pas marcher. Toutefois, voici quelques étapes supplémentaires que vous pourriez essayer : 1. Réinitialisation complète : Faites une réinitialisation complète de la montre. Cela pourrait aider à résoudre les problèmes de synchronisation. Attention, cela effacera toutes vos données et paramètres sur la montre. 2. Installation de l'application : Essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application My Fitness sur votre téléphone. Il se pourrait qu'il y ait eu une mauvaise installation qui empêche une bonne synchronisation. 3. Contact direct : Si rien de ce qui précède ne fonctionne, je vous conseille alors de contacter directement le support Xiaomi. Ils sont plus à même de vous fournir une solution à ce problème ou du moins faire remonter l'information pour qu'une mise à jour puisse corriger ce dysfonctionnement. Je comprends votre frustration et je suis désolé de ne pas pouvoir vous fournir une solution définitive à ce problème. J'espère néanmoins que ces suggestions supplémentaires pourraient vous être utiles. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Agenda montre redmi watch 4
Haut
Retour