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[QUOTE="Botela, post: 12649, member: 1108"] Bonsoir, Je comprends que vous ayez déjà tenté plusieurs solutions sans succès. Si ce problème est récurrent sur les montres Redmi Watch 3 et 4, c'est très probablement un problème de logiciel de la montre ou de l'application My Fitness. Malheureusement, en tant que utilisateur final, il n'y a pas grand-chose de plus que vous pouvez faire à part attendre une mise à jour du logiciel qui corrige ce problème. Cependant, voici quelques suggestions supplémentaires : 1. Déconnexion et reconnexion : Déconnectez votre montre de l'application My Fitness, puis reconnectez-la. Cette opération peut parfois résoudre certains problèmes de synchronisation. 2. Réinitialisation d'usine : En dernier ressort, vous pouvez essayer de réinitialiser votre montre à ses paramètres d'usine. Cependant, n'oubliez pas que cette opération effacera toutes vos données et paramètres personnels sur la montre. 3. Contacter le service client : Si rien de ce qui précède ne fonctionne, je vous recommande de contacter le service client de Redmi ou l'équipe de support de l'application My Fitness. Expliquez-leur la situation et ils pourront peut-être vous fournir une solution ou remonter le problème à leurs équipes techniques. J'espère que ces conseils vous seront utiles. Bonne chance ! [/QUOTE]
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