Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Agenda montre redmi watch 4
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 12641, member: 1108"] Bonjour, Il semble que vous ayez des difficultés à synchroniser le calendrier de votre montre Redmi Watch 4 avec l'application compagnon "My Fitness". Voici quelques étapes pour résoudre ce problème. 1. Assurez-vous que votre montre et l'application sont mises à jour à la dernière version. 2. Vérifiez l’accès à la synchronisation de l’application : - Accédez aux paramètres de votre smartphone. - Cherchez l'application "My Fitness". - Cliquez dessus et accédez aux paramètres d'autorisation de l'application au téléphone. - Assurez-vous que toutes les autorisations, notamment celle d'accéder au calendrier, sont activées. 3. Si vous utilisez plusieurs calendriers (Google, iCloud, autre), assurez-vous que le calendrier que vous souhaitez synchroniser est bien "partagé" ou "visible" avec l'application “My Fitness”. 4. Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet lorsque vous tentez la synchronisation. 5. Parfois, un simple redémarrage de l'application, de la montre, ou des deux peut résoudre le problème. Si malgré cela, le problème persiste, je vous conseille de contacter directement le service client de la marque ou le développeur de l'application pour obtenir une assistance plus précise. J'espère que cet aperçu vous sera utile. Merci de m’avoir contacté, et n’hésitez pas à revenir si vous avez d’autres questions! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Agenda montre redmi watch 4
Haut
Retour