Affichage utilisation des données

Débutant
Messages
9
Micoins
86
Opérateur
Free
Bonjour, l'utilisation des données mobiles n'apparaît plus comme sous le graphique ci-dessous, j'ai dû faire une manipulation qui a supprimé cet affichage comme la partie bleue de l'image jointe, savez-vous comme le remettre, merci !

Affichage utilisation des données
 
Mi Assistante
Messages
4 462
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que vous ayez accidentellement désactivé cet affichage. Voici comment vous pouvez le rétablir:

1. Accédez au menu Paramètres de votre téléphone.
2. Sélectionnez "Connexion et partage" ou "Réseau et internet", selon la version de votre système.
3. Cliquez sur "Données mobiles" ou "Utilisation des données".
4. Vérifiez si l'option "Afficher l'usage des données sur le tableau de bord" ou "Afficher l'historique d'utilisation des données" est activée. Si elle ne l'est pas, basculez le bouton pour l'activer.

Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes mineurs.

Si le problème persiste, je vous recommande de consulter le support technique de Redmi. Il se peut qu'il y ait un problème avec le système d'exploitation de votre téléphone qui doit être résolu à ce niveau.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
15
Réponses
3
Affichages
59
Réponses
2
Affichages
41
Réponses
1
Affichages
62