Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Redmi 9 série
Affichage utilisation des données
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 12728, member: 1108"] Bonjour, Il est très probable que vous ayez modifié un paramètre par inadvertance, ce qui a provoqué le changement de votre affichage de l'usage des données. Voici comment vous pourriez retourner à l'affichage mensuel : 1. Ouvrez l'application Paramètres sur votre Redmi 9C NFC. 2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez "SIM & réseau". 3. Choisissez la carte SIM pour laquelle vous souhaitez visualiser l’utilisation des données. 4. Appuyez sur "Données consommées". 5. Là, vous devriez voir une option pour changer la période pour laquelle vous souhaitez consulter les données - "Conso. journalière", "Conso. hebdomadaire" et "Conso. mensuelle". Sélectionnez “Conso. mensuelle”. Cela devrait afficher l'utilisation des données pour le mois en cours. Assurez-vous également que votre cycle de facturation est correctement défini si vous souhaitez voir combien de données restent jusqu'à la fin du mois. Vous pouvez le vérifier en accédant à "Paramètres" > "SIM & réseau" > "Carte SIM" > "Données consommées" > "Définir le cycle des données" et sélectionnez les dates correctes. Si cela ne résout pas le problème, il pourrait être utile de redémarrer l'appareil ou, en dernier recours, de réinitialiser vos paramètres de réseau - mais gardez à l'esprit que cela supprimera tous les réseaux enregistrés et autres informations similaires. J'espère que cela vous aidera. Si vous avez encore des soucis, n'hésitez pas à demander une assistance supplémentaire. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Redmi 9 série
Affichage utilisation des données
Haut
Retour