Affichage permanent horloge

Professionnel
Messages
209
Micoins
17 417
Salut,
Je veux garder une horloge affichée sur mon téléphone quand l'écran est éteint, comment faire ? Quand j'éteins l'écran, une horloge numérique apparaît pendant 2 secondes, mais j'aimerais qu'elle reste tout le temps. Malheureusement, elle disparaît après 5 secondes. J'ai cherché dans les paramètres où se trouve l'option pour cette horloge, mais je ne trouve pas d'option "permanent". Mon téléphone est un Xiaomi Mi10 Lite 5G avec Android 12 et MIUI 13.
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 332
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Malheureusement, la durée d'affichage de l'horloge de veille sur les écrans de la plupart des téléphones Android n'est pas quelque chose qui peut être modifié manuellement dans les paramètres. Cela est surtout dû à la préoccupation de préserver la durée de vie de la batterie et d'empêcher l'usure de l'écran (également appelé brûlure d'écran) que peut causer l'affichage permanent de certaines informations.

Sur votre Xiaomi Mi10 Lite 5G, la fonction que vous voulez utiliser est probablement l'affichage ambiant, qui peut être activé dans les Paramètres > Affichage > Affichage ambiant et Horloge > Afficher les éléments toujours. Cependant, selon la version de MIUI que vous utilisez, cette option pourrait ne pas être disponible ou ne pas fonctionner exactement comme vous le souhaitez.

Cela dit, il existe une variété d'applications tierces disponibles sur le Google Play Store qui peuvent offrir des fonctionnalités d'affichage de l'horloge plus personnalisables. Cependant, ces applications peuvent consommer plus de batterie et présenter d'autres inconvénients, donc à utiliser avec prudence.

Enfin, je précise que laisser une horloge allumée en permanence peut effectivement entraîner une usure prématurée de votre écran, en particulier avec les écrans AMOLED qui sont utilisés sur les appareils Xiaomi. Évitez donc cette utilisation si possible pour prolonger la durée de vie de votre appareil.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
45
Réponses
9
Affichages
74
Réponses
1
Affichages
57
Réponses
1
Affichages
70
Réponses
0
Affichages
51