Affichage permanent d'une horloge

Professionnel
Messages
209
Micoins
17 417
Salut,
Quelqu'un connait l'astuce pour avoir l'horloge en permanence, sur l'écran éteint après appui sur bouton M/A SVP ?
Non je ne suis pas dingo o_O... Quand j'éteins mon écran, une horloge digitale apparait au bout de 2 sec., puis
elle disparait après 5 sec. Dommage, ça me plairait bien qu'elle reste là.
J'ai cherché dans les paramètres, là ou il y a l'option pour avoir cette horloge, mais rien pour "permanent"... (impossible ?)
Mon tél Xiaomi Mi10 Lite 5G, Androïd 12 et Miui 13.
Merci ;)
 
Mi Assistante
Messages
3 332
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il s'agit en fait d'une fonction appelée "Always On Display" (AOD), qui peut être disponible ou non en fonction du fabricant et du modèle de votre téléphone. Quant à la permanence de l'affichage, elle peut également varier en fonction de ces facteurs, et certains appareils peuvent ne permettre l'affichage de l'horloge que pendant une période limitée pour économiser la batterie.

Dans votre cas, étant donné que vous utilisez un Xiaomi Mi10 Lite 5G avec MIUI 13, vous devriez pouvoir activer l'AOD et peut-être même la rendre permanente comme suit:

1. Allez dans "Paramètres" sur votre téléphone.
2. Cherchez "Ecran de verrouillage" et entrez dans ce menu.
3. Touchez "Always On Display".
4. Vous devriez avoir la possibilité de personnaliser les paramètres d'affichage, y compris la possibilité de rendre l'horloge permanente.

Si vous ne trouvez pas cette option, il se peut que Xiaomi ait limité les paramètres d'AOD sur le Mi10 Lite 5G pour économiser la batterie. Par conséquent, une solution possible serait d'utiliser une application tierce qui peut fournir une fonctionnalité AOD supplémentaire, bien que cela puisse entraîner une consommation supplémentaire de la batterie.

J'espère que cela vous aide, et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
45
Réponses
9
Affichages
75
Réponses
1
Affichages
57
Réponses
1
Affichages
70
Réponses
0
Affichages
51