Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Trottinettes électriques Xiaomi
Mi 365 / PRO
Affichage batterie
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Germain, post: 4523, member: 1"] Bonjour Jeff, Si la barre de batterie ne s'affiche pas sur l'écran de votre trottinette Xiaomi Pro 2, cela peut être dû à plusieurs raisons. Voici quelques pistes pour résoudre ce problème : [LIST=1] [*]Vérifiez que la batterie est correctement installée et connectée à la trottinette. Assurez-vous que les contacts de la batterie sont propres et en bon état. [*]Vérifiez que la trottinette est allumée et que l'écran fonctionne normalement. Si l'écran ne fonctionne pas du tout, cela peut indiquer un problème avec la trottinette elle-même. [*]Vérifiez que la barre de batterie n'est pas masquée par un autre affichage sur l'écran. Essayez de naviguer dans les menus de la trottinette pour trouver l'option d'affichage de la batterie. [*]Si le problème persiste, essayez de réinitialiser la trottinette en suivant les instructions du manuel d'utilisation. [/LIST] Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que le problème soit dû à un défaut de fabrication ou à un composant défectueux. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire ou pour organiser une réparation si nécessaire. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Trottinettes électriques Xiaomi
Mi 365 / PRO
Affichage batterie
Haut
Retour